• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu /!\URGENT/!\Downloading packages error

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
11
Réponse de .../.../... Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : /!\URGENT/!\Downloading packages error #1
Salut alors ce n'est pas pour moi mais pour un ami : en fait il avait minecraft qui marchait tres bien sauf qu'on la remit a zero le souci etant qu'il a retelecharger minecraft et java mais l'erreur faisant downloading packages error il ne peux plus jouer . Avez vous une solution? Si oui la reponse sera la bienvenue

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
28
Réponse de reflexXQc Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : /!\URGENT/!\Downloading packages error #2
Salut alors ce n'est pas pour moi mais pour un ami : en fait il avait minecraft qui marchait tres bien sauf qu'on la remit a zero le souci etant qu'il a retelecharger minecraft et java mais l'erreur faisant downloading packages error il ne peux plus jouer . Avez vous une solution? Si oui la reponse sera la bienvenue
tu peux toujours essayer de supprimer le dossier .minecraft et si cela ne fonctionne pas tu peux toujours supprimer java et le réinstaller

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
11
Réponse de .../.../... Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : /!\URGENT/!\Downloading packages error #3
Un probleme de java tu pense?

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
11
Réponse de .../.../... Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : /!\URGENT/!\Downloading packages error #4
dsl du double mais precisement il a "Failed to launch"

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
28
Réponse de reflexXQc Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : /!\URGENT/!\Downloading packages error #5
bah si tu dis sa écris java sa peux venir de la, mais je suis pas sur sinon fournir moi un screen voila :)

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
11
Réponse de .../.../... Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : /!\URGENT/!\Downloading packages error #6
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FN78FO.png&hash=6a3fd2429cdc6d7fd0aa47fcaa5a8162

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
11
Réponse de .../.../... Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : /!\URGENT/!\Downloading packages error #7
Dsl du double mais c bon ca a marcher il a supprimer son .minecraft merci encore ;)

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
28
Réponse de reflexXQc Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : /!\URGENT/!\Downloading packages error #8
a ok des fois sa vien d'un petit virus (RelevantKnowledge) et supprime le. Si sa remarche pas dis le moi :)

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
11
Réponse de .../.../... Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : /!\URGENT/!\Downloading packages error #9
Ok

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
28
Réponse de reflexXQc Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : /!\URGENT/!\Downloading packages error #10
ok ;) bref si ta d'autre question hésite pas

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
11
Réponse de .../.../... Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : /!\URGENT/!\Downloading packages error #11
En fait non : maintenant c : Fatal error occured (4): Unable to download lwjgl.jar

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
11
Réponse de .../.../... Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : /!\URGENT/!\Downloading packages error #12
Alors ?

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
28
Réponse de reflexXQc Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : /!\URGENT/!\Downloading packages error #13
ton pote a quelle windows ?

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
11
Réponse de .../.../... Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : /!\URGENT/!\Downloading packages error #14
Windows 7

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
28
Réponse de reflexXQc Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : /!\URGENT/!\Downloading packages error #15
Sinon essaye désactiver ton pare feux et relance ton minecraft

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
11
Réponse de .../.../... Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : /!\URGENT/!\Downloading packages error #16
Il veut pas le desactiver et me demande pas j'en sais rien pkoi

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
28
Réponse de reflexXQc Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : /!\URGENT/!\Downloading packages error #17
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
11
Réponse de .../.../... Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : /!\URGENT/!\Downloading packages error #18
Ah pas bete merci je vais essayer je te dirais ca

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
28
Réponse de reflexXQc Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : /!\URGENT/!\Downloading packages error #19
si sa persiste encore dis le moi ;)

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
11
Réponse de .../.../... Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : /!\URGENT/!\Downloading packages error #20
ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires