YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [URGENT] Des hackeurs sur YouTube

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
2
Reply from WiZix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Des hackeurs sur YouTube #1
Salut tout le monde, faites attention a ce genre de vidéos sur YouTube car se sont des hackeurs (je vient de me faire hacker par la personne...)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Faites attention a ce genre de tutoriel et ne tomber pas dans le piège comme moi.

PS: j'ai réussi a avoir son ip il c'était connecté sur mon compte gmail et j'ai regardé dans la liste des ip..

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Des hackeurs sur YouTube #2
C'est quoi cette vidéo?

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
2
Reply from WiZix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Des hackeurs sur YouTube #3
En gros le mec, il dit que son tuto va optimiser ta connexion, mais en fait il va tout simplement te hack tes comptes paypal, skype et jeux..

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Des hackeurs sur YouTube #4
En gros le mec, il dit que son tuto va optimiser ta connexion, mais en fait il va tout simplement te hack tes comptes paypal, skype et jeux..
Ta télécharger un truc?

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
2
Reply from WiZix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Des hackeurs sur YouTube #5
Un logiciel qui a l'air pourtant vrai puisque il me donne vraiment les dns mais un virus a du être mis dedans..

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Des hackeurs sur YouTube #6
Oua le truc :o

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Des hackeurs sur YouTube #7
Installé VPN les gars ;)

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
2
Reply from WiZix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Des hackeurs sur YouTube #8
Ouais mais c'est trop tard maintenant que je me suis fait piraté :/

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Des hackeurs sur YouTube #9
Piraté quoi alors :D ?