• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[URGENT] Demande d'édit (Kamboss prod.)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
1
Reply from gf44 Corbeille : [URGENT] Demande d'édit (Kamboss prod.) #1
Bonjour, voilà je poste pour demander à un graphiste suite au conseil de kamboss ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

J'aimerais, donc, éditer une des compos que kamboss à faite, car je n'ai pas les plugs-ins after effects nécessaires au rendu... La composition est celle de la "signature 3" du fichier donné par kamboss ici :
(avec le black backgroung metal) .

J'aimerais remplacer le "RealityGaming.fr" par "HipnoZ esport" (HipnoZ en 36px, esport en 32px), et "KambossProd" par "Gaétan" (en 40px). Et le logo "Reality Gaming" par ce logo-ci :
, ou juste le blason de celui-ci
, comme celui qui vous semble le plus facile à mettre, avec les memes dimensions que celui RealityGaming.

En ésperant que vous puissiez donner suite à ma demande, Gaétan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
1
Reply from gf44 Corbeille : [URGENT] Demande d'édit (Kamboss prod.) #2
Aucun graphiste ne pourrai faire cela ? Ce n'est juste qu'un éditing de des calques textes et d'une photo... ?! :ange:

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
1
Reply from gf44 Corbeille : [URGENT] Demande d'édit (Kamboss prod.) #3
:up:, toujours personne ? J'commence à me demander ce que font les graphistes ici...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires