• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Urgent de paye !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FrenchGamerz62

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from FrenchGamerz62 Forums généraux Discussions générales : Urgent de paye ! #1
salut a tous alors voila mon probleme :

j'ai acheter guild wars 2 sur internet ( mmorpg ) donc j'ai ressu une clefs avec cette clefs j'ai pu creer mon compte ainsi que telecharger le jeu jusque la tout va bien une fois telecharger un fichier se met sur mon bureau guilwars2setup.exe donc je clic dessus c'est pour l'iinstaller je suppose jusque la toujours aucun soucis mais le soucis commence maintenant une fois le telechargement arriver a 10770 ko il sarrete la page se coupe mais une autre page revient et se recoupe directement et des momment je recois des message avec ecrie espace insuffisant alors quil me reste 61 gb bref j'ai racheter un disque dur alors a celui qui arrive a me telecharger se jeu je lui donnne 10 euros paypal vous faite la manip via teamviewer pour mieu vous reperer ( logiciel pour prendre controle de l'ecran ) jattend vos repond c'est super urgent siltevouplait

ps : je telecharge le jeu via le site officiel de guild wars ! ou si vous le souhaitez je peux le telecharger sur 01.net

Dernière édition:
Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
44
Reply from Messir Ricardo Forums généraux Discussions générales : Urgent de paye ! #2
En 1 MOT : Emplacement.

Il faut que tu change la destinitation de ton installation du jeu, car par défaut c'est le disque dur du PC, et vue que tu n'as plus de place change la destination vers ton disque dur. Pour cela tu dois refaire une installation complète du jeu, il te le diron au début " Installer Guild wars de dans : disc/c:... et tu change

FrenchGamerz62

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from FrenchGamerz62 Forums généraux Discussions générales : Urgent de paye ! #3
tu me le fais sp je te paye paypal mais c torp urgent ji connais rien en pc ...

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
351
Reply from ROKZ- Forums généraux Discussions générales : Urgent de paye ! #4
Salut je c'est c'est quoi ton prob Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming T

FrenchGamerz62

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from FrenchGamerz62 Forums généraux Discussions générales : Urgent de paye ! #7
jarrive pas le faire qui me le fais je le paye sans soucis mais c trop urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.