• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [URGENT] Connexion internet ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
12
Reply from AvoueTuRage__ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Connexion internet ps3 #1
J'arrive pas a me connecté sur ma ps3 et moi et l'informatique c's ps trop ça.. Si vous pouvez m'aidez ça serait sympas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Connexion internet ps3 #2
que veux tu savoir ?

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Connexion internet ps3 #3
J'arrive pas a me connecté sur ma ps3 et moi et l'informatique c's ps trop ça.. Si vous pouvez m'aidez ça serait sympas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
J'ai pas trop compris donne plus d'information ...

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Connexion internet ps3 #4
Salut,

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ou

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Connexion internet ps3 #5
Donne plus d'info sinon on pourras pas t'aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.