YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu URGENT!!!|comment vomir?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Reply from Xx_ExOoTiC-57_xX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT!!!|comment vomir? #1
salut tous le monde,

Je voudrais savoir comment vomir SVP.

Merci d'avance

VOLC

S-E
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
35
Reply from VOLC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT!!!|comment vomir? #4
ben tu enfourches tes doigt dans ta gorge.

G|FG iZoxY

☢ Membre Team RGFR ❖
Premium
Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
61
Reply from G|FG iZoxY Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT!!!|comment vomir? #7
Bois un vers d'eau salé (et bien salé ) ou du café salé

thibault33

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
45
Reply from thibault33 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT!!!|comment vomir? #8
boit de l eau melangé avec beaucoup de sel ou pas mal d alcool. P.s l eau et le sel marche bon vomissement mdr ^^

thibault33

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
45
Reply from thibault33 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT!!!|comment vomir? #11
dsl ced boy j ai ecrit au meme moment ^^

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT!!!|comment vomir? #12
C'est dans ta tête dis toi que tu v'as mal & que ta envie de vomir & tu va vomir ;)

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Reply from Xx_ExOoTiC-57_xX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT!!!|comment vomir? #13
boit de l eau melangé avec beaucoup de sel ou pas mal d alcool. P.s l eau et le sel marche bon vomissement mdr ^^
Mérci pour l'eau est le sel j'ais tester avant est c hardcore serieux sa donne la gerbe jai ptetre pas mi assez de sel merci en tous cas :ok:

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 003
Reply from Reality King Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT!!!|comment vomir? #14
Tu manges 3 ou 4 oeufs crûs d'affilé... :puke:
Sinon regarde cette vidéo (tu dois avoir un compte Youtube agé de 18 ans et plus.)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vomissements assuré.
Sinon la bonne technique des doigts dans la bouche, ça marche faut que tu les laisses un moment.

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Reply from Xx_ExOoTiC-57_xX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT!!!|comment vomir? #15
ouai bon je testerais demain matin soyer co je vous devoilerais (si je sui pas a l'école) si sa a marché et les réaction kiss

Wave ♥

RG Plus Qu'un Forum , Une Drogue !!
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
41
Reply from Wave ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT!!!|comment vomir? #16
Tu manges 3 ou 4 oeufs crûs d'affilé... :puke:
Sinon regarde cette vidéo (tu dois avoir un compte Youtube agé de 18 ans et plus.)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vomissements assuré.
Sinon la bonne technique des doigts dans la bouche, ça marche faut que tu les laisses un moment.
MDR la vidéos :puke:

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT!!!|comment vomir? #18
C est vraiment du n importe quoi certains topics! Tiens je vais en faire un pour savoir comment se torcher!Ou on va la franchement?

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT!!!|comment vomir? #19
Tu prend de l'Alcool jusqu'a tu dépasse tes limite :bave:

Discussions similaires