YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

URGENT ! Comment savoir si mon forfait est compatible avec RVF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 380
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 : URGENT ! Comment savoir si mon forfait est compatible avec RVF #1
Salut a tous, j'voudrais savoir si mon forfait est compatible avec RVF, c'est a dire si quand j'vais appeler, sa va m'enlever sur mon crédit ou me déduire sur ma facture mobile ...

Et comment voir si on n'as du crédit? J'suis chez bouygues merci d'avance ::):

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : URGENT ! Comment savoir si mon forfait est compatible avec RVF #2
Pour voir si ta du crédits apelle le 630 , Et sinon moi aussi j'ai bouygue et sa marche ta forfait blocké ou pas ?
petit + si je tes aidé :love:

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 380
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 : URGENT ! Comment savoir si mon forfait est compatible avec RVF #3
Pour voir si ta du crédits apelle le 630 , Et sinon moi aussi j'ai bouygue et sa marche ta forfait blocké ou pas ?
petit + si je tes aidé :love:[/quote
Je fais appelé et j'vais te dire ceux qu'il me dise merci ::):

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 380
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 : URGENT ! Comment savoir si mon forfait est compatible avec RVF #4
avec le 630 sa me met que j'peux pas appeler un truc du genre ..

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 380
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 : URGENT ! Comment savoir si mon forfait est compatible avec RVF #5
Alors c'étais le 680 et voici mon forfait : ideo forfait sensation 24h24 +bbox ... j'peut ou pas ?

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 380
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 : URGENT ! Comment savoir si mon forfait est compatible avec RVF #6
Alors? .. --

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales 😎 : URGENT ! Comment savoir si mon forfait est compatible avec RVF #7
avec bouygues sa marche mais pas avec virginmobile :pleure:

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 380
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 : URGENT ! Comment savoir si mon forfait est compatible avec RVF #8
avec bouygues sa marche mais pas avec virginmobile :pleure:
Ah .. Et avec mon forfait? Car quand j'appel le 680 il me dise pas combien il me reste d'forfait.. Il me dise completement autre chose .. :(

MonGlock_

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales 😎 : URGENT ! Comment savoir si mon forfait est compatible avec RVF #9
Ah .. Et avec mon forfait? Car quand j'appel le 680 il me dise pas combien il me reste d'forfait.. Il me dise completement autre chose .. :(
Normalement c'est directement dans RVF qui te dise quelle sont les opérateur compatible

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 380
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 : URGENT ! Comment savoir si mon forfait est compatible avec RVF #10
Normalement c'est directement dans RVF qui te dise quelle sont les opérateur compatible
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
J'suis nul en forfait :( dis moi stp, je c'est pas quel forfait est le mien la xD

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Forums généraux Discussions générales 😎 : URGENT ! Comment savoir si mon forfait est compatible avec RVF #11
Si tu veut savoir si sa va te bouffer directement ton crédit ou pas, c'est simple, si ta un forfait BLOQUER sa va te bouffer sur ton crédit, mais si tu peut faire du hors forfait ou que ta APPEL ILLIMITE ça va venir sur ta facture de fin de mois :)

PS: Moi aussi j'utilise Bouygues et sa marche parfaitement !

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 380
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 : URGENT ! Comment savoir si mon forfait est compatible avec RVF #12
Si tu veut savoir si sa va te bouffer directement ton crédit ou pas, c'est simple, si ta un forfait BLOQUER sa va te bouffer sur ton crédit, mais si tu peut faire du hors forfait ou que ta APPEL ILLIMITE ça va venir sur ta facture de fin de mois :)

PS: Moi aussi j'utilise Bouygues et sa marche parfaitement !
Oui mais est ce que mon forfait, ideo forfait sensation 24h24 +bbox est un forfait bloqué? ..

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Forums généraux Discussions générales 😎 : URGENT ! Comment savoir si mon forfait est compatible avec RVF #13
Oui mais est ce que mon forfait, ideo forfait sensation 24h24 +bbox est un forfait bloqué? ..
Bah tu une certaine limite de crédit ou tu peut appeller autaunt que tu veut?

MonGlock_

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales 😎 : URGENT ! Comment savoir si mon forfait est compatible avec RVF #14

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales 😎 : URGENT ! Comment savoir si mon forfait est compatible avec RVF #16
Hors-forfait, c'est dis dans le nom du forfait (24h24) donc appel illimité, tu peux pas sinon hors forfait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.