YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [urgent]Comment Recuperer son compte

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 FĂ©vrier 2013
J'aime
4
Reply from Miss-_-Charlotte Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [urgent]Comment Recuperer son compte #1
Salut ,
Sachant que je n'ai pas mis vrai email + fausse adresses ect..

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [urgent]Comment Recuperer son compte #2
Tu peux pas.

Au revoir :D

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Reply from xX~MeNaCe93i~Xx Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [urgent]Comment Recuperer son compte #3
Peut etre qu'il ya un moyen dja on parle bien du psn au moin ?

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ℱ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [urgent]Comment Recuperer son compte #4
c'est mort appart appele sony et leur dire que ton compte e mail a ete pirater et tu voudrai la.changer !

Concept <3

Ryper ♄
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
98
Reply from Concept <3 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [urgent]Comment Recuperer son compte #5
OuĂ©Ă© je pense que pour faire un compte PS3 et le suivre jusqu’à l’arrĂȘte de la PS3 il te faut des vrai dĂ©tail sur toi donc je ne crois pas que tu peut r'avoir ton compte sauf si le mecs que t'appelle chez SONY est vraiment C*N

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [urgent]Comment Recuperer son compte #6
c'est mort appart appele sony et leur dire que ton compte e mail a ete pirater et tu voudrai la.changer !
si elle a pas les email ni rien elle le recuperera pas. ;)

ⱀ῞ᎋŚĄŃł

áƒŠâ—•â€żâ—•ïœĄ V.I.P áƒŠâ—•â€żâ—•ïœĄ
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱀ῞ᎋŚĄŃł Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [urgent]Comment Recuperer son compte #7
Beau de rever x)

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
49
Reply from Eqoz' Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [urgent]Comment Recuperer son compte #9
Je suis désolé mais tu ne pourras jamais récupérer ton compte sans les données confidentielles car Sony, une fois que tu les aura appeler vont fermer ton compte définitivement et il ne sera plus accessible aux personne.

À toi de voir soit tu n'apelle pas Sony et dans ce cas lĂ  tu laisses ton compte Ă  celui qui te l'a volĂ©, soit, Tu appelle Sony et donc ton compte sera fermĂ© et il ne pourra y accĂ©der et toi non plus.

SpaceArt

GFX Only 2D ♄
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from SpaceArt Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [urgent]Comment Recuperer son compte #10
Tu peux pas x)

Concept <3

Ryper ♄
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
98
Reply from Concept <3 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [urgent]Comment Recuperer son compte #11
Je suis désolé mais tu ne pourras jamais récupérer ton compte sans les données confidentielles car Sony, une fois que tu les aura appeler vont fermer ton compte définitivement et il ne sera plus accessible aux personne.

À toi de voir soit tu n'apelle pas Sony et dans ce cas lĂ  tu laisses ton compte Ă  celui qui te l'a volĂ©, soit, Tu appelle Sony et donc ton compte sera fermĂ© et il ne pourra y accĂ©der et toi non plus.
Je suis d'accord avec toi

Raawls

Kush. ♄
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [urgent]Comment Recuperer son compte #13
Bah ... Tu peux pas :ok:

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [urgent]Comment Recuperer son compte #14
impossible il demande date de naissance adresse mail

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from ClĂ©ment- Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [urgent]Comment Recuperer son compte #15
Refait un compte :trollface:

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Reply from xX~MeNaCe93i~Xx Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [urgent]Comment Recuperer son compte #16
alors si ta dit que ta mis une fausse adresse e mail tu sais tu peut faire quoi tu essaye de la mettre en vraie c'est a dire que si par exemple tu a mi [email protected] et elle existe pas tu essaye de la cree mais exactement pareil puis sa marche
TESTER ET APPROUVER POUR CE QUI ME CROIVE PAS MERCI.
j'espere que je tes aidez parce que de l'aide c'est rare en ce moment
PS: il faut que tu connait la date de naissance que tu a mi sur ton compte et apres c'est bon MOT DE PASSE OUBLIER ET TON COMPTE EST DE NOUVEAU A TOI .

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from ClĂ©ment- Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [urgent]Comment Recuperer son compte #17
Ne jamais mettre des fausse adresse e-mail et fausse date de naissance ( a part si vous etes mineur ) :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.