• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu URGENT !!! COMMENT RECUPERER SES SMS NON SAUVEGARDER:(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : URGENT !!! COMMENT RECUPERER SES SMS NON SAUVEGARDER:( #1
Salut a tous, sur mon portable de merde, qui se nomme Samsung Galaxy TREND je c'est pas pourquoi je peux pas remonter aux anciens SMS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming C'est a dire je pense a une certaine limite d'SMS je peux pas remonter aux anciens pfff Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming et bien sur j'ai pas sauvegardé mes anciens SMS vu que je savais pas qu'on pouvais, et maintenant je dois retrouver d'urgence un anciens SMS !!!! c'est vraiment urgent ! Aidez moi svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

CELUI QUI ME TROUVE UNE SOLUTION, ET QUE J'ARRIVE A RETROUVER MON SMS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming IL GAGNERA UN LOBBY SUR GHOSTS!!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming MERCI D'AVANCE SVP LES GENS C'EST URGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : URGENT !!! COMMENT RECUPERER SES SMS NON SAUVEGARDER:( #2
Si tu les as supprimés, tu ne pourras pas les récupérer.

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : URGENT !!! COMMENT RECUPERER SES SMS NON SAUVEGARDER:( #4
Essaye d'en supprimer quelques-un. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : URGENT !!! COMMENT RECUPERER SES SMS NON SAUVEGARDER:( #7
Tu ne peux pas les récupérer , ils ont été supprimer définitivement ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : URGENT !!! COMMENT RECUPERER SES SMS NON SAUVEGARDER:( #8
Impossible de les récup, par contre pour enlever la limite sa se situe dans les paramètres sms tu dois avoir une option "limite sms" , tu l'as désactive ou tu augments la limite

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : URGENT !!! COMMENT RECUPERER SES SMS NON SAUVEGARDER:( #9
C'est impossible :/

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : URGENT !!! COMMENT RECUPERER SES SMS NON SAUVEGARDER:( #10
J'ai fais, mais vous avez raisons c'est impossible, j'ai juste a dire : NIKE TA MERE LA PUTE PUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.