• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [URGENT] Comment mettre des l'argent sur mon compte PayPal en passent par Starpass ou YouPass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OryzNN

Administration [PassionGaming]
Inscrit
7 Juin 2014
J'aime
92
Réponse de OryzNN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [URGENT] Comment mettre des l'argent sur mon compte PayPal en passent par Starpass ou YouPass #1
Tous dans le titre.^^

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Réponse de ReaVeK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [URGENT] Comment mettre des l'argent sur mon compte PayPal en passent par Starpass ou YouPass #2
Tu fais un reversement de puis ton compte starpass/Youpass ^^'

A

Arts0nic

Invité
Réponse de Arts0nic Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [URGENT] Comment mettre des l'argent sur mon compte PayPal en passent par Starpass ou YouPass #3
tu mes reversement et tu reverse vers dans ton compte paypal

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
233
Réponse de Fantazy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [URGENT] Comment mettre des l'argent sur mon compte PayPal en passent par Starpass ou YouPass #4
Certaines personnes sont trop flemmard pour chercher.

OryzNN

Inscrit
7 Juin 2014
J'aime
92
Réponse de OryzNN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [URGENT] Comment mettre des l'argent sur mon compte PayPal en passent par Starpass ou YouPass #5

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [URGENT] Comment mettre des l'argent sur mon compte PayPal en passent par Starpass ou YouPass #6
Je crois que tout est dit ^^ si tu n'y arrives toujours pas je peux te faire des screens si tu veux

OryzNN

Inscrit
7 Juin 2014
J'aime
92
Réponse de OryzNN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [URGENT] Comment mettre des l'argent sur mon compte PayPal en passent par Starpass ou YouPass #7

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [URGENT] Comment mettre des l'argent sur mon compte PayPal en passent par Starpass ou YouPass #8
Clique sur cet item
[URGENT] Comment mettre des l'argent sur mon compte PayPal en passent par Starpass ou YouPass Résolu  Résolu

ensuite sur celui là qui va s'afficher lorsque tu auras cliqué sur le précédent ;)
[URGENT] Comment mettre des l'argent sur mon compte PayPal en passent par Starpass ou YouPass Résolu  Résolu

une fois ceci fait, tu n'auras plus qu'à cliquer sur le logo de paypal et d'y insérer ton adresse paypal ainsi que le montant choisit à y transférer :)

En espérant t'avoir aidé ;)

OryzNN

Inscrit
7 Juin 2014
J'aime
92
Réponse de OryzNN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [URGENT] Comment mettre des l'argent sur mon compte PayPal en passent par Starpass ou YouPass #9
Oui sa ma aider, mais mon PayPal est pas vérifier... On peut comme meme ?

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [URGENT] Comment mettre des l'argent sur mon compte PayPal en passent par Starpass ou YouPass #10
Oui sa ma aider, mais mon PayPal est pas vérifier... On peut comme meme ?
Bien entendu ;)
Par contre ne fait pas trop de transaction via youpass, parce que paypal n'aime pas beaucoup youpass ^^

OryzNN

Inscrit
7 Juin 2014
J'aime
92
Réponse de OryzNN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [URGENT] Comment mettre des l'argent sur mon compte PayPal en passent par Starpass ou YouPass #11
Bien entendu ;)
Par contre ne fait pas trop de transaction via youpass, parce que paypal n'aime pas beaucoup youpass ^^
Bizzard, il sont partenaire, c'est pas pour rien ? :mmh:

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [URGENT] Comment mettre des l'argent sur mon compte PayPal en passent par Starpass ou YouPass #12
Bizzard, il sont partenaire, c'est pas pour rien ? :mmh:
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Tu peux faire des transactions sans soucis, j'en ai fait un bon nombres ne t'en fait pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.