• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [URGENT] Comment jouer a BF3 online avec une Jailbreak !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Corbeille : [URGENT] Comment jouer a BF3 online avec une Jailbreak ! #1
Yep tout le monde!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Voila je cherche comment jouer en ligne avec ma PS3 Jailbreak ( 4.21 DEX Rebug ), j'ai installer la Mise a jour Mais il me demande un passe Online.. Mais on peut pas aller sur le store avec une jailbreak Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Mercii de m'aider SVP !!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
Bye !

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Corbeille : [URGENT] Comment jouer a BF3 online avec une Jailbreak ! #2
Tu peux pas avoir un pass en ligne .pkg ???

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Corbeille : [URGENT] Comment jouer a BF3 online avec une Jailbreak ! #5
Ta que une PS3?

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Corbeille : [URGENT] Comment jouer a BF3 online avec une Jailbreak ! #8
Ta besoin de je sais plus quoi hmmmmmm...
ReactPSN y'a des tutos sur le net..

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : [URGENT] Comment jouer a BF3 online avec une Jailbreak ! #10
Topic résolu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.