YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu URGENT - Comment annulé une commande ?

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 321
    Réponse de KEBAB FRAIS Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT - Comment annulé une commande ?
Salut les amies, il y a quelque minute sans faire exprès j'ai réaliser une commande en doublon, je n'en avais besoin que d'un et j'en ai commander 2 , ce qui ma fais payez 100 euros au lieu de 50 et sa me fais bien chier !! Comment annuler la commande svp ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
Réactions
14
    Réponse de JessiePokemon Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT - Comment annulé une commande ?
C'est sur quel site ?

MILOU'ES

Membre
Réactions
326
    Réponse de MILOU'ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT - Comment annulé une commande ?
Salut les amies, il y a quelque minute sans faire exprès j'ai réaliser une commande en doublon, je n'en avais besoin que d'un et j'en ai commander 2 , ce qui ma fais payez 100 euros au lieu de 50 et sa me fais bien chier !! Comment annuler la commande svp ?
quelle site?

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT - Comment annulé une commande ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .

MILOU'ES

Membre
Réactions
326
    Réponse de MILOU'ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT - Comment annulé une commande ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 653
    Réponse de Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT - Comment annulé une commande ?
Le plus rapide si tu trouve pas de bouton pour annulé c'est de leur envoyer un mail en disant d'annuler la commande N° xxxxxxxx et voilà ;)

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT - Comment annulé une commande ?
Salut, contact les
Salut, tu peux les contacter ici :

Par numéro de téléphone ou mail, le numéro de téléphone est payant je pense mais sinon tu peux par mail, ce qui prendra plus de temps. Je te conseil de les appeler au moins tu leur donne ton numéro de commande et ils annulent tout ou seulement 1 objet!

edit : tu peux également les contacter sur twitter

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 771
    Réponse de Praxis Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT - Comment annulé une commande ?
"Mon panier" ou encore "Historique des commandes" puis tu cliques sur "annuler" alors contacte le support avec le numero de ta commande et demande leur de la supprimer :)

MILOU'ES

Membre
Réactions
326
Le plus rapide si tu trouve pas de bouton pour annulé c'est de leur envoyer un mail en disant d'annuler la commande N° xxxxxxxx et voilà ;)
oui auss faut esperer qu'il l'annul avant l'envoie:p

MILOU'ES

Membre
Réactions
326
"Mon panier" ou encore "Historique des commandes" puis tu cliques sur "annuler" alors contacte le support avec le numero de ta commande et demande leur de la supprimer :)
le panier l'article y est quand tu la pas commander ;) :modo:

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 321
    Réponse de KEBAB FRAIS Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT - Comment annulé une commande ?
Tu doit forcement trouver un endroit ou tu as tes commande il te restera alors a clquer sur annuler ;)
Salut, contact les

Salut, tu peux les contacter ici :

Par numéro de téléphone ou mail, le numéro de téléphone est payant je pense mais sinon tu peux par mail, ce qui prendra plus de temps. Je te conseil de les appeler au moins tu leur donne ton numéro de commande et ils annulent tout ou seulement 1 objet!

edit : tu peux également les contacter sur twitter
oui auss faut esperer qu'il l'annul avant l'envoie:p

Merci les gars de m'avoir aider :D Je voulais les appeller mais je n'avais pas de forfais donc je suis allez sur ma commande " signaler un problème sur cette commande " et je leurs ai envoyez un mail bien écris comme quoi sans faire exprès j'avais réaliser deux commande et si il pouvais annuler celle ci :D

MILOU'ES

Membre
Réactions
326
Merci les gars de m'avoir aider :D Je voulais les appeller mais je n'avais pas de forfais donc je suis allez sur ma commande " signaler un problème sur cette commande " et je leurs ai envoyez un mail bien écris comme quoi sans faire exprès j'avais réaliser deux commande et si il pouvais annuler celle ci :D
Derien tien nous au courant ;)

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT - Comment annulé une commande ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .

Mobile app for XenForo 2 by Appify