YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Urgent ! Cherche testeur de CFG

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Urgent ! Cherche testeur de CFG #1
Salut a tous !

J'ai créé mon propre .cfg avec infections all unlock ! Et je cherche quelqu'un pour le tester :)
Cette personne doit avoir une infection permettant de lancer le menu car je ne peux pas la faire la :)

Merci d'avance de me répondre

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 587
Reply from INSOПNIAK♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Urgent ! Cherche testeur de CFG #2
Salut a tous !

J'ai créé mon propre .cfg avec infections all unlock ! Et je cherche quelqu'un pour le tester :)
Cette personne doit avoir une infection permettant de lancer le menu car je ne peux pas la faire la :)

Merci d'avance de me répondre
Le unlock all marchera que si la personne a les fichiers unlock all dans la clez usb ! ;)

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Urgent ! Cherche testeur de CFG #3
Je l'ai fais par infections par UnlockAll.cfg

J'ai ajouté 10 infections qui unlock all

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 587
Reply from INSOПNIAK♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Urgent ! Cherche testeur de CFG #4
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Urgent ! Cherche testeur de CFG #5
Jai besoin d'un editeur de patch pour un problème

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
570
Reply from FUT | Κ4Ł4SΉ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Urgent ! Cherche testeur de CFG #6
Possible que je le fasse add skype mddj21