Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche [URGENT] Cherche team Decerto !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from Fabienjo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [URGENT] Cherche team Decerto ! #1
Salut a toutes et a tous je cherche un roster Decerto , je suis SMG Slayer d'un , je pense d'un assez bon niveau , j'ai beaucoup d'expérience sur COD surtout en DE , j'ai 16 ans , j'ai un casque , Skype et voila c'est a peu près tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
ADD : Undertakerdu42 ( Oui je sais sa date XD )

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [URGENT] Cherche team Decerto ! #2
Regarde les posts sur le Forum, il me semble que pas mal de team recrute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from OffShineVira Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [URGENT] Cherche team Decerto ! #3
Slt mon Roster OffShine qui est LF3 est intéresser par ton cas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Car tu as l'air d'avoir un bon LvL et d'être Sympas!!

Ma présentation: Je m'appele Théo j'ai 14ans je suis belge et je suis un poly Slayer.Jai une burn et un casque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Pour me contacter:Skype: OffShineVira
PSN: OffShineVira

A+

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from Fabienjo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [URGENT] Cherche team Decerto ! #4
Slt mon Roster OffShine qui est LF3 est intéresser par ton cas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Car tu as l'air d'avoir un bon LvL et d'être Sympas!!

Ma présentation: Je m'appele Théo j'ai 14ans je suis belge et je suis un poly Slayer.Jai une burn et un casque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Pour me contacter:Skype: OffShineVira
PSN: OffShineVira

A+
Add : Undertakerdu42 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming sur le psn

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [URGENT] Cherche team Decerto ! #5
Moi aussi je cherche une team je suis presque que en ligue mon PSN : MOMZO-91

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.