• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu URGENT CHERCHE QUELQU'UN POUR CHANGER MON ADRESSE MAC (4.46 D-REX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yod'

Businessman
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
296
Reply from Yod' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT CHERCHE QUELQU'UN POUR CHANGER MON ADRESSE MAC (4.46 D-REX) #1
Bon voila, le principal est dans le titre, en gros j'ai encore accès au psn et a tous les jeux, sauf BOII, "cette console ne peux plus jouer sur BOII" le message d'erreur qu'il me disent.
J'ai déja essayer de changer ma mac tout seule mais je n'y arrive pas.

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT CHERCHE QUELQU'UN POUR CHANGER MON ADRESSE MAC (4.46 D-REX) #2
Tu as fait beaucoup de lobby sur Black Ops 2 c'est dernier temp? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Yod'

Businessman
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
296
Reply from Yod' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT CHERCHE QUELQU'UN POUR CHANGER MON ADRESSE MAC (4.46 D-REX) #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGamingOui un tout p'tit peu trop je pense

Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
474
Reply from tonyleffe Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT CHERCHE QUELQU'UN POUR CHANGER MON ADRESSE MAC (4.46 D-REX) #4
slt à tous, je suis en 4.46 D-REX et je n'arrive pas à me connecter au psn, quelqu'un sait pourquoi? merci

Yod'

Businessman
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
296
Reply from Yod' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT CHERCHE QUELQU'UN POUR CHANGER MON ADRESSE MAC (4.46 D-REX) #5
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
474
Reply from tonyleffe Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT CHERCHE QUELQU'UN POUR CHANGER MON ADRESSE MAC (4.46 D-REX) #6
Oui je suis en 4.46 D-REX et je n'arrive pas à me connecter au psn, erreur 8002A224 et réglage via la REBUG_TOOLBOX_02.01.05 comme indiqué:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Je peux me connecter avec le CFW_PS3ITA_4.50_DEX_v1.0 sur le même compte, donc pas banni.
Je voudrais faire du real time avec ma DEX.

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT CHERCHE QUELQU'UN POUR CHANGER MON ADRESSE MAC (4.46 D-REX) #7
Oui je suis en 4.46 D-REX et je n'arrive pas à me connecter au psn, erreur 8002A224 et réglage via la REBUG_TOOLBOX_02.01.05 comme indiqué:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Je peux me connecter avec le CFW_PS3ITA_4.50_DEX_v1.0 sur le même compte, donc pas banni.
Je voudrais faire du real time avec ma DEX.
Vien en mp je t'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Yod'

Businessman
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
296
Reply from Yod' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT CHERCHE QUELQU'UN POUR CHANGER MON ADRESSE MAC (4.46 D-REX) #8
Et moi personne sais m'aiderForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming?

Yod'

Businessman
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
296
Reply from Yod' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT CHERCHE QUELQU'UN POUR CHANGER MON ADRESSE MAC (4.46 D-REX) #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.