• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [URGENT]Cherche personne pour beug jetons !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
RĂ©ponse de Valou25 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [URGENT]Cherche personne pour beug jetons ! #1
Salut salut ! :)

VoilĂ , je cherche une personne pour faire le beug jetons avec moi svp !

Il faut qu'il ait la maj 1.07 sur sa PS3 !

C'est urgent !

Merci :)

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
11
RĂ©ponse de ZE-PEQUENO59G Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [URGENT]Cherche personne pour beug jetons ! #2
je cherche aussi ajoute moi on fait sa ensemble ( ZE-PEQUENO59G )

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
RĂ©ponse de Valou25 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [URGENT]Cherche personne pour beug jetons ! #3
J'ai trouvé merci :ok:
Ajoute moi sur skype comme ça si on a besoin on se dit :hap:
valent-25

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de Zombie_SlayerHD Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [URGENT]Cherche personne pour beug jetons ! #4
les gas vou pouver majouter et on fait le bug des jetons,g la 1.02 de mw3. ajouter ORedAppleO

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
RĂ©ponse de ☆ J A C K ☆ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [URGENT]Cherche personne pour beug jetons ! #5
Tu fais Ă  quel prix le bug?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.