• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [URGENT] Cherche personne fiable. Je paye !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Cherche personne fiable. Je paye ! #1
Bonsoir Realitygaming !
Je poste ce message car je cherche une personne de confiance pour l'entendre un énorme service.

Je compte acheter une cape Minecraft Optifine mais je n'ai pas de Cb ni Paypal et mes parents radins ne veulent pas.

Je voudrais donc que cette personne m'achète cette cape je paye par Strpass de 2€ sachant que le prix est de 7€ ( 10$) Je sais reconnaître les arnaqueurs...

Merci et je vous remercie si vous pouvez maide !

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Cherche personne fiable. Je paye ! #2
Creer toi un paypal c'est rapide .

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
836
Reply from Emeric' Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Cherche personne fiable. Je paye ! #4
Bonsoir Realitygaming !
Je poste ce message car je cherche une personne de confiance pour l'entendre un énorme service.

Je compte acheter une cape Minecraft Optifine mais je n'ai pas de Cb ni Paypal et mes parents radins ne veulent pas.

Je voudrais donc que cette personne m'achète cette cape je paye par Strpass de 2€ sachant que le prix est de 7€ ( 10$) Je sais reconnaître les arnaqueurs...

Merci et je vous remercie si vous pouvez maide !
Fais attention au arnaque... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Cherche personne fiable. Je paye ! #5
Topic à fermé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je vais utiliser une carte Neosurf Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming @ArkeLs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.