YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [URGENT] Cherche Paypal Avec Carte Bancaire pour Acheter crédit Skype

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Cherche Paypal Avec Carte Bancaire pour Acheter crédit Skype #1
Salut, en fait j'ai assez sur mon Paypal pour acheter un abonnement 1 mois à 5e99 sauf qu'ils me disent qu'il faut lier une carte.
Je recherche donc une personne qui à un Paypal avec une carte bancaire pour que je lui envoye 5e99 et que lui m'achète mon crédit Skype.

Je préviens direct, tentez pas d'arnaquer si le mec à pas de preuves qu'il à un compte via carte bancaire je prends pas, et si possible je fais la transaction en présence d'un modo.

Je vous remercies d'avance, c'est urgent pour le nouvel ans need apeller des gens :/

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Cherche Paypal Avec Carte Bancaire pour Acheter crédit Skype #2
Edit: ok

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Cherche Paypal Avec Carte Bancaire pour Acheter crédit Skype #3
Tu va prendre le premium ? Si oui tu peux le ***** ..
Non pas le premium, un abonnement suivant:
Nombre de minutes illimité3: France
Remise de 15 % pour tout abonnement de 12 mois
4,99 €/mois

Sauf qu'il faut un Paypal avec une carte bancaire :s

Inscrit
25 Décembre 2011
J'aime
32
Reply from R Λ T E D ™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Cherche Paypal Avec Carte Bancaire pour Acheter crédit Skype #4
TnT-Maxx Ajoute choumac84 sur skype je te le fait :)

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Cherche Paypal Avec Carte Bancaire pour Acheter crédit Skype #5
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
33
Reply from Pulsion38 v2 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Cherche Paypal Avec Carte Bancaire pour Acheter crédit Skype #6
Tu es sur qu'il faut lier une carte banquaire car moi avec les abonnements xbox liv il n'y a pas besoin

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Cherche Paypal Avec Carte Bancaire pour Acheter crédit Skype #7
Oui avec skype il faut

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
33
Reply from Pulsion38 v2 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Cherche Paypal Avec Carte Bancaire pour Acheter crédit Skype #8
Ok ben tu m'aura appris quelque chose ;)

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Cherche Paypal Avec Carte Bancaire pour Acheter crédit Skype #9
Ouai moi je savais pas j'avais réussis déjà à en acheter et là j'y arrives plus j'ai besoin en urgence de crédit skype donc SVP si quelqu'un à un paypal lié avec une CB aidez moi !!

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Cherche Paypal Avec Carte Bancaire pour Acheter crédit Skype #10
Mauvaise section, je signale :ok:

Il n'y as pas un autre moyen que paypal ?

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Cherche Paypal Avec Carte Bancaire pour Acheter crédit Skype #11
Ya MoneyBookers, et PayeSafe Card sinon :/
Mais j'ai trouvé la solution en fait il faut acheter du crédit + un abo sinon il veut la CB ;)