1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

URGENT : cherche membre premium ou fondateur pour participer à l'opération de clan de cette nuit !!!

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par kaizer06130, 24 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. kaizer06130

kaizer06130 LEADER PTDQ FRANCE Premium

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    129
    Notre clan "PTDQ FRANCE" participe ce soir à la toute première opération de clan elite en domination. Je fais donc appelle à vous, membres premium ou fondateur pour venir nous rejoindre dans notre clan.

C'est uniquement avec les xp gagnés durant ces opérations que nous pourrons faire évoluer le clan et donc tout débloquer.
    Nos membres gagnent déjà beaucoup d'or en opération loup solitaire donc nous espérons progresser rapidement !!!

Pour nous rejoindre plusieurs solutions :
    - notre page facebook (lien en signature)
    - mon psn : kaizer06130

Désolé je préfère ces solutions car ici beaucoup de personnes "s'incrustent" sur les sujets en proposant leur clan et je souhaite que ce sujet ne concerne que le clan PTDQ FRANCE.

Donc svp pas de flood. Merci d'avance...

2. irioshi

irioshi Membre

Inscrit:
    25 Février 2012
    Appréciations:
    1
    moi javez deja ^postuler svp je ve rentré dans voytre clan mon psn c'est xxirioshixx

3. kaizer06130

kaizer06130 LEADER PTDQ FRANCE Premium

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    129
    oui je sais mais tu n'es ni premium ni fondateur, et ton ratio de 0.40 ferai mal pour le clan. désolé

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité