YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Urgent] cherche lobbyman hack prestige mw3 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hhirako

Membre
Réactions
1
    Réponse de Hhirako Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [Urgent] cherche lobbyman hack prestige mw3 ps3
Bonjour, après avoir passer 20 prestiges sur mw3 xbox il y a un moment j'ai pas trop la foi de les repasser sur ps3 surtout depuis que je me suis fait derank à cause d'une partie hacké, bref me revoilà niveau 1 et j'aimerais bien rejouer normalement avec mes classe si possible gratuitement !
C'est urgent pls !
Merci pour l'aide :)

Dernière édition:

Loïc Lp

Responsable Communication DGNAIR.FR
Premium
Réactions
1 746
    Réponse de Loïc Lp Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [Urgent] cherche lobbyman hack prestige mw3 ps3
Bonjour, après avoir passer 20 prestiges sur mw3 xbox il y a un moment j'ai pas trop la foi de les repasser sur ps3 surtout depuis que je me suis fait derank à cause d'une partie hacké, bref me revoilà niveau 1 et j'aimerais bien rejouer normalement avec mes classe si possible gratuitement !
C'est urgent pls !
Merci pour l'aide :)
Salut,

Tu as été voir dans les services lobbies ? :)

Hhirako

Membre
Réactions
1
    Réponse de Hhirako Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [Urgent] cherche lobbyman hack prestige mw3 ps3
Salut,

Tu as été voir dans les services lobbies ? :)
Oui j'ai même contacter des lobbyman gratuit y a quelque jours qui m'ont dit qu'ils le feront mais toujours rien sur mon compte de concret je commence à être assez pressé et je commence à décourager de voir ce service rendu gratuitement :/

Dernière édition:

Loïc Lp

Responsable Communication DGNAIR.FR
Premium
Réactions
1 746
    Réponse de Loïc Lp Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [Urgent] cherche lobbyman hack prestige mw3 ps3
Oui j'ai même contacter des lobbyman gratuit y a quelque jours qui m'ont dit qu'ils le feront mais toujours rien sur mon compte de concret je commence à être assez pressé et je commence à décourager de voir ce service gratuitement :/
Essaye de relancer les discussions. Sinon en passant premium tu as droit à des services gratuits réalisés par @Twuxy GTP et la team GTP ;).
Il y a aussi des lobbymans de qualité payants mais rapides sur le forum comme @Djamel SEC ::):

Si tu compte vraiment avoir un lobby gratuitement il va te falloir beaucoup de patience. Et comme je te l'ai dis n'hésite pas à relancer les discussions :)

Hhirako

Membre
Réactions
1
Je verrais de toute façon ça m'étonnerais que je trouve quelqu'un pour me faire le lobby à cette heure là, je verrais demain

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [Urgent] cherche lobbyman hack prestige mw3 ps3
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Twuxy GTP

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 654
    Réponse de Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [Urgent] cherche lobbyman hack prestige mw3 ps3

Hhirako

Membre
Réactions
1
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Twuxy GTP
Merci je suis nouveau sur ce forum du coup je connais pas trop les sections ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify