• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

// Urgent \\ Cherche Infection Radar & Aimbot ( Je Paye ;$ )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlexDlly

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
23
RĂ©ponse de AlexDlly Corbeille đź“’ : // Urgent \\ Cherche Infection Radar & Aimbot ( Je Paye ;$ ) #1
Bonjour a tous ,
Je recheche une infection Avec Radar & Aimbote , je suis un Client de Comfiance Jachete Une Infection Tous les jour , Donc Bien Sur Je Cherche Un Fournisseur De Comfiance.
Mersi De Me Contacter SUR MON PSN : EvanSwag- ( Oublier par le - a la fin de mon PSN )
A Trés Bientot je L'espere <3

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de ISnAwX Corbeille đź“’ : // Urgent \\ Cherche Infection Radar & Aimbot ( Je Paye ;$ ) #2
!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Est un membre de confiance et un modérateur de Reality Gaming, ses prix sont raisonnables.

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
RĂ©ponse de Korzer Corbeille đź“’ : // Urgent \\ Cherche Infection Radar & Aimbot ( Je Paye ;$ ) #3
Merci de ton tag, on en parle sur skype, add ikorzerxx et je te fais sa :ok:

AlexDlly

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
23
RĂ©ponse de AlexDlly Corbeille đź“’ : // Urgent \\ Cherche Infection Radar & Aimbot ( Je Paye ;$ ) #4
Jai pas skype :/

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de lobbymw2xbox Corbeille đź“’ : // Urgent \\ Cherche Infection Radar & Aimbot ( Je Paye ;$ ) #6
contacte moi sur skype : caillhou6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.