• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche URGENT; Cherche infection CFG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from ExtaaFX Corbeille : URGENT; Cherche infection CFG #1
Et bien salut tout le monde, je cherche quelqu'un qui pourrai me faire une infection CFG Gratuitement, car j'ai créer plusieurs patch en .cfg et j'aimerais bien les tester Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Add me Skype: extaagfx
ou
PSN : StaYn_Extaa

Merci d'avance

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Corbeille : URGENT; Cherche infection CFG #3
Je peux te le faire pour seulement 1 starpass
personne te le fera gratuitement ( ou très rarement )

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Corbeille : URGENT; Cherche infection CFG #4
Je peux te le faire pour seulement 1 starpass
personne te le fera gratuitement ( ou très rarement )
J'en ai gratuitement tout le temps je trouve sa idiot de faire payer les gens pour un jeux sortit en 2009.

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from OG | David Corbeille : URGENT; Cherche infection CFG #5
Je peux pas payer moi je cherche gratuit

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Corbeille : URGENT; Cherche infection CFG #8
J'en ai gratuitement tout le temps je trouve sa idiot de faire payer les gens pour un jeux sortit en 2009.
Ok je trouve ton commentaire idiot égament pourquoi :
  • Quand tu te paye une Playstation 3.55 100euro ( C'est deja pas chère ) et ensuite que tu installe des Menu du genre le DVH v4 ou le Joka c'est pas fait en 1 minutes.....
  • Après je parle même pas de l'apprentissage et le nombre de fail que l'on fait avant de reussir ( quand on débute )
  • donc pour essayer de ce rentabiliser faire payer 1 starpass OUI JE TROUVE QUE C'EST PAS CHÈRE !
  • Donc jailbreak ta ps3 et arrête de faire chiez ceux qui en on une...

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Corbeille : URGENT; Cherche infection CFG #9
Psn = Stayn Extaa ou Stayn_Extaa parce-que y a pas d'espace sur le psn..

Ok je trouve ton commentaire idiot égament pourquoi :
  • Quand tu te paye une Playstation 3.55 100euro ( C'est deja pas chère ) et ensuite que tu installe des Menu du genre le DVH v4 ou le Joka c'est pas fait en 1 minutes.....
  • Après je parle même pas de l'apprentissage et le nombre de fail que l'on fait avant de reussir ( quand on débute )
  • donc pour essayer de ce rentabiliser faire payer 1 starpass OUI JE TROUVE QUE C'EST PAS CHÈRE !
  • Donc jailbreak ta ps3 et arrête de faire chiez ceux qui en on une...
J'ai une 3.55 sa fait 1an & demi, et elle a brique y a 2semaines donc au pire arette de faire l'interessant si c'est pour faire genre de rabaisser les gens, y en a qui font payer 20centime, comme moi dans le temps. Alors un peu de zenitude & calme ta joie rigolo, quand t'ira travailler tu m'apellera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Corbeille : URGENT; Cherche infection CFG #10
Psn = Stayn Extaa ou Stayn_Extaa parce-que y a pas d'espace sur le psn..

J'ai une 3.55 sa fait 1an & demi, et elle a brique y a 2semaines donc au pire arette de faire l'interessant si c'est pour faire genre de rabaisser les gens, y en a qui font payer 20centime, comme moi dans le temps. Alors un peu de zenitude & calme ta joie rigolo, quand t'ira travailler tu m'apellera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
On parle de toi ici ?

( 1 starpass = 0.50 centime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming )

Ecoute si tu travaille j'ai simplement envie de te dire que ta vie est très cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et que moi avec des études je risque pas de travaille aussi tôt que toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.