YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 /!\URGENT/!\ CHERCHE GROS GAMEPLAY BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
4
Reply from C_NuggeTss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : /!\URGENT/!\ CHERCHE GROS GAMEPLAY BO2 #1
Salut a toi , Petit NuggeTs !

Comme tu la vue dans le titre , je cherche en ce moment un GROS Gameplay car je n'en ai plus en stock !

Si tu en possède un , je te prit de me le dire juste en dessous , ou de me contacter pas skype : ultiimz_speck

Ce gameplay sera ensuite commenté , upload sur ma chaîne , et par la suite sera envoyer a plusieurs chaîne communautaires ;)

Merci et à bientôt ! :)

PS : Un concours est en ce moment ouvert sur ma chaine , mais plus pour longtemps :) Je t'invite a venir tenter ta chance et peut-etre remporter un des lots ! :)

Ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from XBOX ONE la meilleure :troll: Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : /!\URGENT/!\ CHERCHE GROS GAMEPLAY BO2 #2
Tu préfèrerais pas un gameplay de Président !

Gnéé

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : /!\URGENT/!\ CHERCHE GROS GAMEPLAY BO2 #4
J'avais une nucleaire express à la m8 sur 'RAID' Mais impossible de l'as retrouver

Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
83
Reply from ➜Vizards✗✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : /!\URGENT/!\ CHERCHE GROS GAMEPLAY BO2 #5
Nucléaire ou + 100 kill ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.