• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[URGENT] Cherche éditeur

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
24
Réponse de iLatios Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [URGENT] Cherche éditeur #1
Salut à tous. Je viens de rentrer dans une team a 1.000 abonnés et je dois donc faire un introducing. Je recherche donc un éditeur. Il a 9 clips qui sont que des trickshots. S'il vous plait c'est urgent la.

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [URGENT] Cherche éditeur #2
Topic déplacé :ok:

Matteo_Mer

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
33
Réponse de Matteo_Mer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [URGENT] Cherche éditeur #3
Je peux essayer de faire un truc mais ça va pas être le meilleur montage du monde hein

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
74
Réponse de INF3RN0_PVM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [URGENT] Cherche éditeur #4
je peux te le faire je suis graphiste mais c payant

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
6
Réponse de mrkostaki Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [URGENT] Cherche éditeur #5
Salut, moi aussi je peut essayer et biensur gratos, c'est pour le plaisir ! donc si la frag n'est pas déja faite contacte moi : [email protected]