YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

{urgent} cherche éditeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
19
Salut à tous.
Tout et dit dans le titre ! Nous cherchons éditeur sérieux pour des editing d'épisode trickshot en urgence nous somme une team assez récente et voulons faire de jolie épisode.
Merci d'avoir prit le temps de lire je vous laisse notre chaîne YouTube
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je ne fait pas de pub je le lien pour l'éditeur qui serai intéresse.
Si il y a des condition en échange me les dire en message privée merci et bonne journée.

Appréciations
16
Je peus éventuellement faire votre montage je me démerde mais je fait pas non plus des trucs énorme , suite en MP ou sur skype ( shotcorporation ) si vous êtes intérréssé . :D

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 043
snnerHD peut tu répondre message privée pourque en devien partenaire ?

Appréciations
19
Je peus éventuellement faire votre montage je me démerde mais je fait pas non plus des trucs énorme , suite en MP ou sur skype ( shotcorporation ) si vous êtes intérréssé . :D
Bin pk pas! Écouté la je suis à center parc en week end je rentre ce soir donc on parle de sa lundi soir mon skype c'est ultras.panam95

Appréciations
234
Oui pourquoi pas ? Quelles sont tes conditions ? As-tu une chaîne YouTube pour voir ce que tu fait
je pourrait de faire une intro d'ici mercredi car la j'est des demande , sinon pour ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

tu n'est pas obliger de payez mais ça serait sympa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.