YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

URGENT Cherche editeur vidéo svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
122
Bonjour, je cherche un bon éditeur.

Qui peux m'apprendre à rendre une vidéo plus légère en ayant la même qualité pour la mettre sur youtube (apparemment tous le monde fait ça).

Me faire une intro (que je mettrai a chaque début de vidéos), et pourquoi pas un générique que je mettrai à la fin.

Et aussi une vidéo de présentation d'environs 1mn voir 1mn30.

Le plus tôt possible

Merci

Appréciations
418
" Me faire une intro (que je mettrai a chaque début de vidéos), et pourquoi pas un générique que je mettrai à la fin. "

Oui c'est le but d'une intro et a la fin d'une vidéo on dit " outro " ;)

Bonne recherche, moi je suis que débutant, je me débrouille pour mes propres vidéos perso

Appréciations
122
" Me faire une intro (que je mettrai a chaque début de vidéos), et pourquoi pas un générique que je mettrai à la fin. "

Oui c'est le but d'une intro et a la fin d'une vidéo on dit " outro " ;)

Bonne recherche, moi je suis que débutant, je me débrouille pour mes propres vidéos perso
Merci quand même

Appréciations
122
J'aurez bien t'aider en gros filmer ta partie ? [ J'ai un elgato]
Non, en fait j'ai deja de quoi filmer.

En gros : je film ma partie.

Et donc : j'aimerai qu'on m'apprenne a faire un montage basic. Un truc simple.

Et je veux qu'on me fasse une vidéo de présentation pour ma chaine et une intro que je mettrai a mes vidéos.

Je rémunère

Appréciations
122
Je voudrai qu'une personne me fasse une intro : car je fais pratiquement que des lobby et un peu de gameplay. Donc une intro qui a un rapport avec ces deux choses.