YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

URGENT Cherche editeur vidéo svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
122
Bonjour, je cherche un bon éditeur.

Qui peux m'apprendre à rendre une vidéo plus légère en ayant la même qualité pour la mettre sur youtube (apparemment tous le monde fait ça).

Me faire une intro (que je mettrai a chaque début de vidéos), et pourquoi pas un générique que je mettrai à la fin.

Et aussi une vidéo de présentation d'environs 1mn voir 1mn30.

Le plus tôt possible

Merci

Appréciations
418
" Me faire une intro (que je mettrai a chaque début de vidéos), et pourquoi pas un générique que je mettrai à la fin. "

Oui c'est le but d'une intro et a la fin d'une vidéo on dit " outro " ;)

Bonne recherche, moi je suis que débutant, je me débrouille pour mes propres vidéos perso

Appréciations
122
" Me faire une intro (que je mettrai a chaque début de vidéos), et pourquoi pas un générique que je mettrai à la fin. "

Oui c'est le but d'une intro et a la fin d'une vidéo on dit " outro " ;)

Bonne recherche, moi je suis que débutant, je me débrouille pour mes propres vidéos perso
Merci quand même

Appréciations
122
J'aurez bien t'aider en gros filmer ta partie ? [ J'ai un elgato]
Non, en fait j'ai deja de quoi filmer.

En gros : je film ma partie.

Et donc : j'aimerai qu'on m'apprenne a faire un montage basic. Un truc simple.

Et je veux qu'on me fasse une vidéo de présentation pour ma chaine et une intro que je mettrai a mes vidéos.

Je rémunère

Appréciations
122
Je voudrai qu'une personne me fasse une intro : car je fais pratiquement que des lobby et un peu de gameplay. Donc une intro qui a un rapport avec ces deux choses.

Une vidéo de présentation qui montre que nous faisons des gameplays et des lobby sur pratiquement tous les jeux. COD et GTA étant les plus demandés, j'aimerai que dans la vidéos, appraissent des extrais de GTA V en particulier avec Trévor. Mias aussi des extrais de Ghosts et de Black Ops Zombie (donc avec des zombies). Et tous ça avec de belle transitions etc.

Et pour le reste bah qu'une personne me forme sur : comment convertir une vidéo pour qu'elle deviennent plus légère tout en gardant la même qualité pour l'uploader sur youtube. Et aussi faire un montage très basique pour mettre dans la vidéo : l'intro, ma vidéo, l'outro.

Si personne ne peux me former, j'ai l'idée d'envoyer ma vidéos et cette personne s'occupe du reste.

Je ne demande rien de gratuit donc n'ayez pas peur.

Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires