YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

URGENT cherche Editeur pour mon introducing ( montage sniper )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Corbeille đź“’ : URGENT cherche Editeur pour mon introducing ( montage sniper ) #1
Salut Ă  tous les editeurs, RG est mon derrnier recours, je suis trickshoteur / feedeur et j'ai de super clip, alors je vous voudrais en faire un episode.
Merci aux editeurs qui se devouent et qui ont le temps.
J'ai un peu plus de 300 abonnés sur ma chaine, je pourrais mettre la chaine de l'editeur dans ma subox.
A bientot j'espere

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille đź“’ : URGENT cherche Editeur pour mon introducing ( montage sniper ) #2
Je suis editeur mais editeur payant :)

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Corbeille đź“’ : URGENT cherche Editeur pour mon introducing ( montage sniper ) #3
Bon, je suis d'accord mais si je paye c'est que tu es un tres bon editeur. Tu as une chaine youtube pour regarder ton travail ?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille đź“’ : URGENT cherche Editeur pour mon introducing ( montage sniper ) #4
Bon, je suis d'accord mais si je paye c'est que tu es un tres bon editeur. Tu as une chaine youtube pour regarder ton travail ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

un truc qui traine sur ma chaine oublié ^^

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Corbeille đź“’ : URGENT cherche Editeur pour mon introducing ( montage sniper ) #5
J'ai regardé celle de proqa, elle est pas trop gg je prefere te le dire, quand je parle d'editing c'est avec des ralenti, et quelques effet comme celle pour codqg que t'as fait

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille đź“’ : URGENT cherche Editeur pour mon introducing ( montage sniper ) #6
J'ai regardé celle de proqa, elle est pas trop gg je prefere te le dire, quand je parle d'editing c'est avec des ralenti, et quelques effet comme celle pour codqg que t'as fait
j'ai l'ai fait selon la demande de proqa :) suivant ses attentes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.