YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [URGENT] Cherche editeur pour mintage (15 clips) Free :'(

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [URGENT] Cherche editeur pour mintage (15 clips) Free :'( #1
Hello,

Donc tous est dans le titre je cherche un éditeur gratuit ou payant mais qui puisse me faire ça gratuit pour un minitage, j'en ai besoin pour la semaine prochaine pour lancer ma chaîne avant l'arrivé de Black Ops 2..
Si quelqu'un serait assez sympa, si la personne qui me le fait fait normalement payer je payerais d'ici la fin du mois..
Merci :cry-97:

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
79
Reply from Digital VFX Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [URGENT] Cherche editeur pour mintage (15 clips) Free :'( #2
VFX ce n'est pas éditeur , VFX c'est intro-maker sort toi ça de la tête !

De plus effectue de ta demande dans la rubrique du forum !

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [URGENT] Cherche editeur pour mintage (15 clips) Free :'( #3
Je savais pas c'est bon calme mec U.u
Et c'est ici pour les demande de montage.

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
69
Reply from RedStonE_PRo Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [URGENT] Cherche editeur pour mintage (15 clips) Free :'( #5
Je suis gratuit et dispo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A+ ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.