• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu URGENT Cherche éditeur gratuit pour team 0.3K

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscrit
8 Septembre 2015
J'aime
0
Réponse de Mystic' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : URGENT Cherche éditeur gratuit pour team 0.3K #1
Salut :D Je cherche un éditeur gratuit pour 1 à 3 clip à éditée pour ma team qui à 0.3k mon skype : swaiizhost merci :D

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
22
Réponse de Ozux Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : URGENT Cherche éditeur gratuit pour team 0.3K #2
Que souhaite tu exactement ?

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscrit
8 Septembre 2015
J'aime
0
Réponse de Mystic' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : URGENT Cherche éditeur gratuit pour team 0.3K #3
Que souhaite tu exactement ?
Je souhaite que un éditeur fasse des " effet " sur les clip, par exemple quand je tire sa faite un zoom bref je pense que vous comprenez ce que je veux dire :D

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscrit
8 Septembre 2015
J'aime
0
Réponse de Mystic' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : URGENT Cherche éditeur gratuit pour team 0.3K #4
Comme c'est gratuit on va pas dire comme sa mais de ce style :) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 139
Réponse de Benjamin Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : URGENT Cherche éditeur gratuit pour team 0.3K #5
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
22
Réponse de Ozux Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : URGENT Cherche éditeur gratuit pour team 0.3K #7
Pas de problème envoi ton skype en mp

AstateGfx

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
972
Réponse de AstateGfx Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : URGENT Cherche éditeur gratuit pour team 0.3K #8
salut je suis payant :D

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
36
Réponse de Banger FRANCE Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : URGENT Cherche éditeur gratuit pour team 0.3K #9
un editeur qui te fais sa , tu trouvera uniquement payant apart si t'est connu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.