Résolu [URGENT] Cherche compte XBOX LIVE avec Lobby !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edaa

Membre
Réactions
0
    Réponse de Edaa Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Cherche compte XBOX LIVE avec Lobby !
Salut tous le monde, je cherche un compte XBOX Live qu'on pourrais me donnez ou me vendre car j'en ai un peu marre de XP surtout que je viens de PS3 :/ Alors c'est vraiment urgent :$ Si vous etes pret a me donnez votre compte ou à me le vendre sa marche dans les 2 cas faite moi en pars le plus rapidement possible pour plus d'info .

Mon Skype : iNeeRz
Mon Youtube :
Merci à très bientot j'espere.

Réactions
12
    Réponse de ExtreemeFuuzion Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Cherche compte XBOX LIVE avec Lobby !
[UP!]

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 270
    Réponse de W. Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Cherche compte XBOX LIVE avec Lobby !
Un membre du forum en vend un va voir dans les posts :)
Il s'appelle Shear.

Edaa

Membre
Réactions
0
    Réponse de Edaa Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Cherche compte XBOX LIVE avec Lobby !
ok je vais voir faut deja je le trouve tu pourrais pas m'aider car le forum tu le connais par coeur :/

Réactions
12
    Réponse de ExtreemeFuuzion Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Cherche compte XBOX LIVE avec Lobby !
Passe le lien stp ;)

W.

VIP
Réactions
2 270
    Réponse de W. Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Cherche compte XBOX LIVE avec Lobby !
Je retrouve pas :/ Sois je me trompe de personne sois .. autant pour moi
Sinon tu peut aller dans la section XBOX 360 et ensuite dans Discuttion

Edaa

Membre
Réactions
0
Non c'est bon j'ai trouvé ;) Je lui parle la !

W.

VIP
Réactions
2 270
Ok , mais je suis pas sur que c'etait lui .. vois sa avec lui :)

Edaa

Membre
Réactions
0
Si c'est lui ;)

Réactions
12
Edaa envoie le lien stp ;)

WaiteeY

Membre
Réactions
12
    Réponse de WaiteeY Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Cherche compte XBOX LIVE avec Lobby !
moi j'ai un compte prestige 11 lobby mw2 et prestige 14 mw3 non lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify