YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu (URGENT) cherche big xp gratuit ce soir svp !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
1
Reply from BooM_Ronaldo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (URGENT) cherche big xp gratuit ce soir svp ! #1
c urgent vite svp

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
9
Reply from DanG3eRoUsS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (URGENT) cherche big xp gratuit ce soir svp ! #2
je vois pas en quoi avoir le big xp peut etre urgent n'oublie que c'est qu'un jeux et encore plus que black ops 2 sort dans une semaine mais si tu le veut absolument add Niqu3-t4-Rassss si j'ai le temps je peut te le faire demain ou joue en domination et bonne chance pour trouver une partie :)

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
1
Reply from BooM_Ronaldo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (URGENT) cherche big xp gratuit ce soir svp ! #3
je c mes j ai passer prestige comme uun con donc flemme de tt remonter ps: je vien de t ajouter

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
8
Reply from GUILLAUME_LR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (URGENT) cherche big xp gratuit ce soir svp ! #4
On se fait quelque partie danGeroUsS? ;-)

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
1
Reply from BooM_Ronaldo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (URGENT) cherche big xp gratuit ce soir svp ! #5
je vois pas en quoi avoir le big xp peut etre urgent n'oublie que c'est qu'un jeux et encore plus que black ops 2 sort dans une semaine mais si tu le veut absolument add Niqu3-t4-Rassss si j'ai le temps je peut te le faire demain ou joue en domination et bonne chance pour trouver une partie :)
ton id marche pas

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
583
Reply from Kilian' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (URGENT) cherche big xp gratuit ce soir svp ! #6
Ton PSN et incorcet

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
9
Reply from DanG3eRoUsS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (URGENT) cherche big xp gratuit ce soir svp ! #7
^^ j'ai du me tromper je verifie

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (URGENT) cherche big xp gratuit ce soir svp ! #8
Je déplace dans la bonne section :ok:

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (URGENT) cherche big xp gratuit ce soir svp ! #9
Je cherche également big xp. Pour ceux qui sont interréssé de me le faire , je donne un P.14 sur Bo en échange contre 10 prestige sur Mw3. :ok:
Je n'accepterais l'échange qu'avec un membre de confiance et une fois la big xp effectué.
Ajoutez-moi sur Skype : xiBii0xyDe-__
Peace.

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
9
Reply from DanG3eRoUsS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (URGENT) cherche big xp gratuit ce soir svp ! #10
precisement c'est NiQu3-t4-RassssS alors je precise n'importe qui peut me demander en amie mais sa ne sert a rien de m'inviter sans arret car dans tout les cas pour que le big xp fonctionne je doit etre l'hote a vous de me rejoindre quand bon vous semblent je vous precise que je ne joue pas que sur ma 3.55 donc si vous voyez pas le big xp et que je reste dans la partie c'est que je joue tout simplement vendredi normalement je fait big xp tout la nuit donc rejoignez moi si ya de la place ect ...

ps: vraiment je veut aucun message ni invitation sur le psn a vous de reussir a me rejoindre sinon non respect de cette seul regle je sup (meme pas un message " salut ")d'avance merci

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from LxG-ExTazY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (URGENT) cherche big xp gratuit ce soir svp ! #11
Niqu3-t4-Rassss ton id est incorrect :(

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
9
Reply from DanG3eRoUsS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (URGENT) cherche big xp gratuit ce soir svp ! #12
la c toi qui a pas gerer je vien de verifier ( j'ai meme ete voir sur ma ps3 ) il y a 5 S

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (URGENT) cherche big xp gratuit ce soir svp ! #13
Ajoute moi babibel-34

Kilian'

Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
583
Reply from Kilian' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (URGENT) cherche big xp gratuit ce soir svp ! #14
precisement c'est NiQu3-t4-RassssS alors je precise n'importe qui peut me demander en amie mais sa ne sert a rien de m'inviter sans arret car dans tout les cas pour que le big xp fonctionne je doit etre l'hote a vous de me rejoindre quand bon vous semblent je vous precise que je ne joue pas que sur ma 3.55 donc si vous voyez pas le big xp et que je reste dans la partie c'est que je joue tout simplement vendredi normalement je fait big xp tout la nuit donc rejoignez moi si ya de la place ect ...

ps: vraiment je veut aucun message ni invitation sur le psn a vous de reussir a me rejoindre sinon non respect de cette seul regle je sup (meme pas un message " salut ")d'avance merci
NiQu3-t4-RassssS incorect je vien d'esseyer.Bas si tu a 2 min agoute xXTrywaveXx

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
9
Reply from DanG3eRoUsS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (URGENT) cherche big xp gratuit ce soir svp ! #15
c franchement bizard limite si vous voulez vraiment big xp reessayer avec les tiret _ donc NiQu3_t4_RassssS

Kilian'

Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
583
Reply from Kilian' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (URGENT) cherche big xp gratuit ce soir svp ! #16
0k

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from LxG-ExTazY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (URGENT) cherche big xp gratuit ce soir svp ! #17
Voila Sa Marche , Je t'ai Ajoutez

Kilian'

Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
583
Reply from Kilian' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (URGENT) cherche big xp gratuit ce soir svp ! #18
trop damis

Kilian'

Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
583
Reply from Kilian' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (URGENT) cherche big xp gratuit ce soir svp ! #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.