YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu (URGENT) CHERCHE AIDE PROBLEME MANETTE SUBSONIC PS3 (URGENT)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DelCorro

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
132
Reply from DelCorro Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : (URGENT) CHERCHE AIDE PROBLEME MANETTE SUBSONIC PS3 (URGENT) #1
Bonjour tout le monde, alors voilà, cette conneries commence vraiment à me souler, en fait je possède le modèle Subsonic Pro Controller PS3 Urban Camo Edition et j'ai vraiment un problème avec.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.subsonic.fr%2Ffiles%2FUrban%2520package_1.png&hash=b3d10681f1e718dc832dcbae22b4eabc
Je possède la manette avec la Clé USB fournis avec, et donc j'ai regarder partout, mais ma play ne reconnait en aucune manière la manette, même quand je branche la Clé USB, rien du tout, c'est vraiment chiant car j'aimerais vraiment la testé cette manette, enfin bref, j'ai une question à poser:
FAUT-IL VRAIMENT LA LAISSER CHARGER AU MAXIMUM? (J'AI MIS ENVIRON 2 HEURES EN CHARGE LA MANETTE) Donc voilà j'ai vraiment besoin d'aide les gars, je tiens à préciser que je n'ai pas envie de commentaire pourris genre "ouais cette manette pue la merde", etc.. Je veux juste la tester oh..
J'aimerais de préférence quelqu'un qui en possède une, et cette manette n'a pas de piles, elle fonctionne en wireless.

Merci à vous tous, j'espère avoir une réponse très vite:) Neeezay.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : (URGENT) CHERCHE AIDE PROBLEME MANETTE SUBSONIC PS3 (URGENT) #2
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section :ok:

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Subsonic Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : (URGENT) CHERCHE AIDE PROBLEME MANETTE SUBSONIC PS3 (URGENT) #3
Bonjour Neeezay,
je travaille chez Subsonic et peut-être que je pourrais vous aider!
La manette n'a pas besoin d'être chargée à 100% pour être reconnue.
Je vous conseille de faire un reset en premier lieu (petit trou à l'arrière de la manette. Vous pouvez insérer un cure-dent pour réinitialiser la manette).
Ensuite, n'allumez pas la manette tout de suite. Il faut d'abord brancher la clé USB sur un port de votre console PS3.
Une fois branché, vous devez synchroniser la manette en appuyant sur le bouton HOME.
Les leds de la manette et la led de la clé USB vont clignoter rapidement (le temps de la synchronisation) puis plus lentement.
Cela signifie que le signal est passé entre les 2. Vous pouvez appuyer à nouveau sur le bouton Home et la led devrait se positionner sous le chiffre 1 (si manette principale) ou un autre chiffre si vous avez déjà d'autres manettes branchées.

Si toutefois vous n'arrivez toujours pas à synchroniser la manette, je vous conseillerai de la rapporter où vous l'avez achetée. De mon côté, je ne peux pas procéder à un échange. Vous pouvez contacter notre équipe à cette adresse [email protected] pour toute autre question.

j'espère que votre manette fonctionnera après ces quelques conseils de manipulation.

DelCorro

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
132
Reply from DelCorro Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : (URGENT) CHERCHE AIDE PROBLEME MANETTE SUBSONIC PS3 (URGENT) #4
Un grand merci à vous Mr.Subsonic je vais essayer tout ça :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.