YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu URGENT CASQUE SIBERIA V2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT CASQUE SIBERIA V2
Salut à tous , j'ai envie de m'acheter un casque le siberia v2 mais il y en nas 2

Le 1er pour pc :
Il marche que pour le PC

Le deuxième :

C'est exactement le même que le 1er sauf qu'il y a un câble USB pour ps3 je suppose

La question que je voulais savoir , est ce que les caractéristiques du casque change au niveau du 1er et du 2eme en sachant que j'ai deja un casque pour la play turtle Beach px21 mais la je vienr de tester le siberia v2 steel il est ttop bien niveau son et confort

L0UUK1 ツ

Lobbyman - PS3
Premium
Réactions
536
    Réponse de L0UUK1 ツ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT CASQUE SIBERIA V2
Perso j'aurais prie un Casque Razor

byFuuRy

Demi-finalise au French Beatbox Championship 2015
Premium
Réactions
27
    Réponse de byFuuRy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT CASQUE SIBERIA V2
Si tu veux l'utiliser sur console prends le casque PC et achète un mixamp (Mixamp pro 2013 de Astro ou ce pack la avec un mixamp moins cher ).
Pourquoi prendre un mixamp + le casque PC ? Tout simplement car la version console (USB) n'a pas une très bonne qualité.
Après cela dépend du budjet que tu veux mettre dans le casque.
Mais je te conseil le pack sur le lien si dessus et pour une meilleure qualité prend le sibéria v2 PC + le mixamp pro sauf qu'il est assez cher.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT CASQUE SIBERIA V2
Si tu veux l'utiliser sur console prends le casque PC et achète un mixamp (Mixamp pro 2013 de Astro ou ce pack la avec un mixamp moins cher ).
Pourquoi prendre un mixamp + le casque PC ? Tout simplement car la version console (USB) n'a pas une très bonne qualité.
Après cela dépend du budjet que tu veux mettre dans le casque.
Mais je te conseil le pack sur le lien si dessus et pour une meilleure qualité prend le sibéria v2 PC + le mixamp pro sauf qu'il est assez cher.
Sa sera que pour PC !

byFuuRy

Demi-finalise au French Beatbox Championship 2015
Premium
Réactions
27
    Réponse de byFuuRy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT CASQUE SIBERIA V2

Dark--Slam

Membre
Réactions
194
    Réponse de Dark--Slam Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT CASQUE SIBERIA V2
j'ai jamais entendue parler de Sibéria pour console, sa doit etre le même casque mais un modèlé a sorti différente c'est tout :ok:

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
Donc prends le 1er version PC ;) Et si un jour tu veux switcher sur console tu n'as plus qu'à prendre un mixamp mais la version USB n'est pas conseillé :ok:
Le lien que tu m'a donner avant , c'est indisponible mais il coûte 69 e l'ensemble avec le mixamp ?

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Réactions
546
    Réponse de Jiinxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT CASQUE SIBERIA V2
prend un turtle beach ou tritton

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
D

deleted38813

Invité
    Réponse de deleted38813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT CASQUE SIBERIA V2
Non elles ne changent pas

D

deleted226438

Invité
    Réponse de deleted226438 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT CASQUE SIBERIA V2
Salut à tous , j'ai envie de m'acheter un casque le siberia v2 mais il y en nas 2

Le 1er pour pc :
Il marche que pour le PC

Le deuxième :

C'est exactement le même que le 1er sauf qu'il y a un câble USB pour ps3 je suppose

La question que je voulais savoir , est ce que les caractéristiques du casque change au niveau du 1er et du 2eme en sachant que j'ai deja un casque pour la play turtle Beach px21 mais la je vienr de tester le siberia v2 steel il est ttop bien niveau son et confort
Pour moi c'est les même je pense que c'est juste pas le même model ! :ok:

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
LES GARS ! J'ai trouver le casque la PC ! pour 49 EUROS !!!!!! Sa vaut le coup ou pas ? !!!

Aamaz

Thresh God.
Premium
Réactions
473
    Réponse de Aamaz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT CASQUE SIBERIA V2
Non, Il n'y a aucune différence entre les deux.

Aamaz

Thresh God.
Premium
Réactions
473
    Réponse de Aamaz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : URGENT CASQUE SIBERIA V2
Pour ton lien, oui il vaut le coup, mais il ne marchera pas sur console sans MixAmp.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
Pour ton lien, oui il vaut le coup, mais il ne marchera pas sur console sans MixAmp.
Oui je c'est si jamais je veux, y'en n'as pas cher ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify