YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [URGENT] Bug PSN: plus aucun ami... :'(

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
521
Reply from Maartin10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Bug PSN: plus aucun ami... :'( #1
Bonjour, voila il y a 2 jours, je me suis connecté au PSN et là surpise: je n'ai plus aucun ami... (n)

Je pense que le problème est dû à un fois, en recherche sur MW3, je suis tombé sur un gars cheaté avec un nom en couleur (ID PSN commençant par ^2) et on se déplaçait super vite et tout et pour "délirer", je l'ai invité en ami. J'ai joué pendant quelques temps et j'ai quitté ma Play (un exploit :p) Le lendemain, je me suis reco et là, plus aucun aucun ami...
J'ai tenté de supprimer le message de demande d'ami, j'ai rebooter ma Play et tout et là rien...
Mes amis me voit encore mais moi je ne peux meme plus leur envoyer de messages.

Que dois-je faire pour retrouver mes amis? Merci d'avance ;)

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Bug PSN: plus aucun ami... :'( #2
Essaye de supprimer ton compte de ta play et de le remettre dessu :)

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Bug PSN: plus aucun ami... :'( #3
Tu ne peux rien faire , il ne faut point ajouter le pseudo modifié d'une personne qui fait du real time editing.Sa bousille ta liste :ok:
supp le compte et reco toi .

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Bug PSN: plus aucun ami... :'( #4
Le mec faisait du réal time

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Bug PSN: plus aucun ami... :'( #5
Ouais le realtime bousille tes amis j'Ai un pote qui peut mĂŞme plus les rerajouter .. :/

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Bug PSN: plus aucun ami... :'( #6
-Suppression du compte de ta play et tu le remais tout de suite après .

-Rétablir les paramètre de la playstation 3 par défaut , cela n'as aucune influence sur le disque dur

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Bug PSN: plus aucun ami... :'( #7
-Suppression du compte de ta play et tu le remais tout de suite après .

-Rétablir les paramètre de la playstation 3 par défaut , cela n'as aucune influence sur le disque dur
sa marche ou ses un test ?

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Bug PSN: plus aucun ami... :'( #8
grace à la deuxième option , j'ai pu effectivement régler quelque problème de ma Playstation à tester au point ou tu en n'est sérieusement ?

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Bug PSN: plus aucun ami... :'( #9
Supprime le compte de ta playstation 3 et fait utiliser un utilisateur existant et tu rentre ton compte :ok:

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Bug PSN: plus aucun ami... :'( #10
Aide résolu?

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
521
Reply from Maartin10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Bug PSN: plus aucun ami... :'( #11
Merci a tous de vos réponses! Je suis dég j'avais un super compte et tout et a cause d'un noob qui cheat et bien j'ai plus de compte c'est dégoutant :'(

Supprime le compte de ta playstation 3 et fait utiliser un utilisateur existant et tu rentre ton compte :ok:
Ok je vais tester ;)

Mais pour la campagne de MW3 vous avez une astuce pour garder la sauvegarde?

Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
80
Reply from Teh'Adid Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Bug PSN: plus aucun ami... :'( #12
Supprime le compte de ta play, et remet ton compte sur ta play!

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Bug PSN: plus aucun ami... :'( #13
Merci a tous de vos réponses! Je suis dég j'avais un super compte et tout et a cause d'un noob qui cheat et bien j'ai plus de compte c'est dégoutant :'(

Ok je vais tester ;)

Mais pour la campagne de MW3 vous avez une astuce pour garder la sauvegarde?
Pour la sauvegarde tu la copie sur une clé usb.

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
521
Reply from Maartin10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Bug PSN: plus aucun ami... :'( #14
Voila j'ai supprimé le compte de ma play, recréer un nouveau et me suis reconnecter avec mon PSN et toujours pas d'ami... Est-ce normal? Faut-il que je réinvite tout mes anciens amis?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.