YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu urgent bug minecraft

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Mr J93 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : urgent bug minecraft #1
salut a tous

voila j'ai télécharger minecraft craké quand je le lance sa se quitte tout seul et sa me mets un fichier "
hs_err_pid2144.log "
voila si qu'elle qu'un peut m'aider merci d'avance

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : urgent bug minecraft #2
Je déplace dans la bonne section :ok:

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : urgent bug minecraft #3
Hmm sa m'est déjà arrivé, relance le pour voir.
Au pire réinstalle le grâce à un autre lien.
Essaie le force update.

Tient moi au courant :)

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : urgent bug minecraft #4
Tu sais, sa s'appelle un "Crash"
Y'a un problème avec ton minecraft ^^

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : urgent bug minecraft #5
J'ai des petites réponses a sa ^^
1 : Soit la version crack de minecraft est incorrecte
2 : Tu peux télécharger la démo du jeu
3 : Bah achète le jeu XD
Salut x)

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Mr J93 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : urgent bug minecraft #6
Hmm sa m'est déjà arrivé, relance le pour voir.
Au pire réinstalle le grâce à un autre lien.
Essaie le force update.

Tient moi au courant :)
j'ai déjà essayer tousse que tu ma dit :D

Tu sais, sa s'appelle un "Crash"
Y'a un problème avec ton minecraft ^^
comment ça

J'ai des petites réponses a sa ^^
1 : Soit la version ***** de minecraft est incorrecte
2 : Tu peux télécharger la démo du jeu
3 : Bah achète le jeu XD
Salut x)
je préfère pas vue que je l'ai déjà sur xbox je verrai pas pour quoi je l’acheter sur pc

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : urgent bug minecraft #7
je préfère pas vue que je l'ai déjà sur xbox je verrai pas pour quoi je l’acheter sur pc
Pour le multijoueur!

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : urgent bug minecraft #9
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : urgent bug minecraft #10
Ben un crash c'est lorsqu'un ficher du dossier bin plante(=bug), qui fait stoper minecraft et afficher ce fameux écran gris du "Minecraft has crashed"
Tu peux voir les rapports de crash dans le dossier .minecraft > crash-repports

Donc ce que je veux dire c'est que tu as mal installé ton minecraft; donc supprime ton dossier .minecraft, lance ton minecraft puis force update, et tu laisse faire.

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Mr J93 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : urgent bug minecraft #11
Ben un crash c'est lorsqu'un ficher du dossier bin plante(=bug), qui fait stoper minecraft et afficher ce fameux écran gris du "Minecraft has crashed"
Tu peux voir les rapports de crash dans le dossier .minecraft > crash-repports

Donc ce que je veux dire c'est que tu as mal installé ton minecraft; donc supprime ton dossier .minecraft, lance ton minecraft puis force update, et tu laisse faire.
ok merci je vais essayer ^^

sa marche toujours pas regarde sa me mets se fichier la

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.