YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [URGENT] Bizarre message

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [URGENT] Bizarre message #1
Voilà, je vais sur MW3 et je reçois un message de "WWW-ActivisionFR" comme quoi je serais serai suspectée de tricher et apparement, si je donne pas mon adresse et mon mot de passe, il me metterait les stats à zéro.
est-ce une arnaque ??

Merci

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [URGENT] Bizarre message #2
il veut voler ton compte c'est plutôt flagrants

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 392
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [URGENT] Bizarre message #3
Un message que ta reçu sur le psn ?
Si oui laisse tomber c'est de l'arnaque xD

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [URGENT] Bizarre message #4
Je sais pas au pire ces pas grave les stats a zéro

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [URGENT] Bizarre message #5
Demander un mot de passe ? Fake ne le donne pas

Sinon tu peur jouer en ligne ?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 000
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [URGENT] Bizarre message #6
Arnaque xD

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [URGENT] Bizarre message #7
Un message que ta reçu sur le psn ?
Si oui laisse tomber c'est de l'arnaque xD
Si ces un message SEN laisse tomber faut pas etre debile pour comprendre que ces un fake.

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [URGENT] Bizarre message #8
xD si personne te disais que c'etait de l'arnaque t'aurais donner ton compte pour de bon ? A ton avis une aussi grande société a besoin de ton compte ?

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [URGENT] Bizarre message #9
C'est un message SEN et je peux jouer, il disent que ces que dans 24H qui reinitialisent

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 000
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [URGENT] Bizarre message #11
Laisse tomber, c'est un gars qui veut prendre ton compte. :ok:

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [URGENT] Bizarre message #12
Voilà, je vais sur MW3 et je reçois un message de "WWW-ActivisionFR" comme quoi je serais serai suspectée de tricher et apparement, si je donne pas mon adresse et mon mot de passe, il me metterait les stats à zéro.
est-ce une arnaque ??

Merci
Ne répond pas au message, c'est une tentative d'arnaque. :mmh:

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [URGENT] Bizarre message #13
est-ce une arnaque ??

Merci
Je lui ai envoyer un message voir ce qui va me dire.
J'ai plus jouer a mw3 depuis 5mois donc si il me dise que je hack je lol.