• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [URGENT] Besoin d'un connaisseur en anglais pour un achat svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Réponse de BusinessMLM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [URGENT] Besoin d'un connaisseur en anglais pour un achat svp #1
Bonjour, j'espère que vous allez bien.

Mes compétences en anglais étant médiocre, j'aimerai que quelqu'un m'aide et le pire c'est que j'ai l'impression que c'est très simple quand on s'y connait.

Sur ce site j'aimerai acheter la collection Zig Ziglar
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il y à un lien spoilier pour souscrire

Et là, je bloque

Les pack c'est pour acheter l'audio, ou devenir VIP sur le site ? Je ne comprend vraiment rien.

Si une personne aurai la gentillesse de m'aider s'il vous plaît c'est très important. Raison professionnelle.

Merci.

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 340
Réponse de Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [URGENT] Besoin d'un connaisseur en anglais pour un achat svp #2
Là en gros tu dois rentrer tes informations pour créer un compte et choisir l'offre que tu veux en bas. :)

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Réponse de BusinessMLM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [URGENT] Besoin d'un connaisseur en anglais pour un achat svp #4
Là en gros tu dois rentrer tes informations pour créer un compte et choisir l'offre que tu veux en bas. :)
Merci mais l'offre correspond à l'audio Zig Ziglar Collection ? Ou à devenir VIP du site ?

Car en dessous de chaque pack il y a des dates genre : pour 1 mois, 1ans, 40% de réduction, etc.

Donc je ne comprend pas.

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 340
Réponse de Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [URGENT] Besoin d'un connaisseur en anglais pour un achat svp #5
Merci mais l'offre correspond à l'audio Zig Ziglar Collection ? Ou à devenir VIP du site ?

Car en dessous de chaque pack il y a des dates genre : pour 1 mois, 1ans, 40% de réduction, etc.

Donc je ne comprend pas.
Membership pack = pack d'hadésion donc je sais pas. ^^

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Réponse de Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [URGENT] Besoin d'un connaisseur en anglais pour un achat svp #6
Bonjour, j'espère que vous allez bien.

Mes compétences en anglais étant médiocre, j'aimerai que quelqu'un m'aide et le pire c'est que j'ai l'impression que c'est très simple quand on s'y connait.

Sur ce site j'aimerai acheter la collection Zig Ziglar

Il y à un lien spoilier pour souscrire

Et là, je bloque

Les pack c'est pour acheter l'audio, ou devenir VIP sur le site ? Je ne comprend vraiment rien.

Si une personne aurai la gentillesse de m'aider s'il vous plaît c'est très important. Raison professionnelle.

Merci.
enfait la c'est pour t'abonner a leurs site et donc ce n'est pas pour zig ziglar, la c'est genre une sorte d'abonnement premium pour avoir des réduc'

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Réponse de BusinessMLM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [URGENT] Besoin d'un connaisseur en anglais pour un achat svp #7
enfait la c'est pour t'abonner a leurs site et donc ce n'est pas pour zig ziglar, la c'est genre une sorte d'abonnement premium pour avoir des réduc'
Merci, et donc on peut s'inscrire sans prendre de pack et juste prendre le pack audio ? Je n'ai pas trouver comment faire une inscription sans prendre un pack. Tu serai le faire juste pour l'exemple ?

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Réponse de Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [URGENT] Besoin d'un connaisseur en anglais pour un achat svp #8
Merci, et donc on peut s'inscrire sans prendre de pack et juste prendre le pack audio ? Je n'ai pas trouver comment faire une inscription sans prendre un pack. Tu serai le faire juste pour l'exemple ?
Je sais pas si je le saurais le faire attend je test

EDIT : Dans le spoiler il est bien indiqué qu'on doit être abonnée au site et donc de s'inscrire ou de se connecté et donc je pense qu'on est bien obligé de s'abonner pour le télécharger.

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Réponse de BusinessMLM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [URGENT] Besoin d'un connaisseur en anglais pour un achat svp #9
Donc en gros obliger de payer le site, pour payer l'audio. J'ai pas le choix :)

Merci pour vos réponses.

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Réponse de Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [URGENT] Besoin d'un connaisseur en anglais pour un achat svp #10
Donc en gros obliger de payer le site, pour payer l'audio. J'ai pas le choix :)

Merci pour vos réponses.
je te le déconseille enfin après fait comme tu veux.

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [URGENT] Besoin d'un connaisseur en anglais pour un achat svp #11
Membership = premium...

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Réponse de BusinessMLM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [URGENT] Besoin d'un connaisseur en anglais pour un achat svp #12
Pas grave. Même si c'est 200€ je le fait quand même.

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Réponse de Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [URGENT] Besoin d'un connaisseur en anglais pour un achat svp #13
Inscrit
24 Septembre 2013
J'aime
43
Réponse de vivialabasta Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [URGENT] Besoin d'un connaisseur en anglais pour un achat svp #14
Google traduction. xD

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [URGENT] Besoin d'un connaisseur en anglais pour un achat svp #16
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
309
Réponse de SAL3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [URGENT] Besoin d'un connaisseur en anglais pour un achat svp #17
C'est pour un abonnement :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires