YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [URGENT] Besoin de renseignement sur les risques de ban's des hackeurs sur la MAJ 1.09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
10
Reply from AK47-Du-41 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : [URGENT] Besoin de renseignement sur les risques de ban's des hackeurs sur la MAJ 1.09 #1
Bonjour , j'ai appris que la MAJ 1.09 sera le pire ennemie des hackeurs sachant que les hackeurs risquent de prendre chère :p . Mais disons que j'en fais un peu partie car le 1er jour ou les DNS sont apparu , j'en ai essaye un et j'ai très vite augmenter (niveau 37 a niveau 105) et j'ai beaucoup d'argent ... Mais le truc c'est que après ce niveau , j'ai enlever le DNS et j'ai cesser de le faire en sachant le risque de bannissement ... Et tout ce que je voudrais savoir c'est est ce que vous pensez que je serais bannis ou remis au Level 1 ? Ou tout simplement je perd de l'argent car je n'ai pas fais de prime ou de son d'argent a des personnes qui ne souhaitait pas avoir a maximum d'argent ! J'espère que vous m'avez compris et que vous me répondrais très vite ;)

BrǾd

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
9
Reply from BrǾd Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : [URGENT] Besoin de renseignement sur les risques de ban's des hackeurs sur la MAJ 1.09 #2
Bonjour , j'ai appris que la MAJ 1.09 sera le pire ennemie des hackeurs sachant que les hackeurs risquent de prendre chère :p . Mais disons que j'en fais un peu partie car le 1er jour ou les DNS sont apparu , j'en ai essaye un et j'ai très vite augmenter (niveau 37 a niveau 105) et j'ai beaucoup d'argent ... Mais le truc c'est que après ce niveau , j'ai enlever le DNS et j'ai cesser de le faire en sachant le risque de bannissement ... Et tout ce que je voudrais savoir c'est est ce que vous pensez que je serais bannis ou remis au Level 1 ? Ou tout simplement je perd de l'argent car je n'ai pas fais de prime ou de son d'argent a des personnes qui ne souhaitait pas avoir a maximum d'argent ! J'espère que vous m'avez compris et que vous me répondrais très vite ;)
Oui

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : [URGENT] Besoin de renseignement sur les risques de ban's des hackeurs sur la MAJ 1.09 #3
Je pense que tu sera banni si tu as vraiment des stats très cheater mais sinon level 1 si par exemple t as fais beaucoup d activité tu sera juste derank

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.