YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Urgent ! Besoin d'aide

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent ! Besoin d'aide #1
Voila je tiens un serveur, pour héberger des sites, je suis le seul a avoir accès au FTP et voila je rentre sur un de mes site et on m'informe que :

boost-tube.pl contient un logiciel malveillant. Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus si vous consultez ce site.
Google pense qu'un logiciel malveillant pourrait être installé sur votre ordinateur si vous continuez. Nous vous conseillons de ne pas continuer, même si vous avez déjà consulté ce site auparavant ou si vous avez confiance en celui-ci. Il se peut qu'il ait été piraté récemment. Réessayez demain ou utilisez un autre site.
Le site boost-tube.pl a déjà été informé qu'un logiciel malveillant a été détecté sur ses pages. Pour plus d'informations concernant les problèmes rencontrés sur boost-tube.pl, consultez notre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Google

Je vais donc voir le code source et je tombe sur cela : <iframe name=Twitter scrolling=auto frameborder=no align=center height=2 width=2 src=

IMPOSSIBLE, comment a-t'il pu modifier mon code source, le FTP est sécurisé, je ne dirais pas l'hébergeur, avez vous des conseilles solutions, doit-je contacter l'hébergeur pour qu'il fasse une "enquete" je risque quoi pour l'ordi ? LIEN pouvant être utile :

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent ! Besoin d'aide #2
tu tes fais infecter et le mec a tes mot de passe

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent ! Besoin d'aide #3
il a tes MDP t mort

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent ! Besoin d'aide #4
Je vois pas comment vous êtes sur ? Merci de vos réponses

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent ! Besoin d'aide #5
chaud il,a t' es MDP :(

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent ! Besoin d'aide #6
Ces presque sur de tout les site que tu te co change ton mot de passe ( facebook , youtube , twiter , realitygaming ) tout ceux que tu va meme le psn si tu tes co sur ton pc !

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent ! Besoin d'aide #7
Enfaite j'ai trouvé la réponse, on a D.D.O.S le site dans un premier temps pour y placer des trojans, et dans un deuxieme temps le re D.D.O.S pour le reboot et lancer le script et le trojan, c'est simplement le site qui est died

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent ! Besoin d'aide #8
tu veut je verifie ci tes infecter ?

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent ! Besoin d'aide #9
chaud :o

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent ! Besoin d'aide #10
TysonProd tes de FM|T toi non ?

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent ! Besoin d'aide #11
NON meme si j' adore cette team et j'ai des contact;)

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent ! Besoin d'aide #12
d'accord je croyait désolé

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent ! Besoin d'aide #13
tu na pas a etre desole tkt

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent ! Besoin d'aide #14
Il a tes mot de passe :/

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent ! Besoin d'aide #15
Bon, j'en sais d'avantage, c'est un trojan nommé HjPOL, je ne pense pas qu'il ai mes mot de passe car aucun n'ont été changé cela date de 3 jours

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent ! Besoin d'aide #16
On t'aurait pas envoyer un keylogger :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires