• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [URGENT] Besoin d'aide des Hackeurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToziiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
751
Réponse de ToziiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [URGENT] Besoin d'aide des Hackeurs ! #1
Salut à :RG: et tous ses membres.

Aujourd'hui je poste cette discussion parce que j'ai absolument besoin de votre aide.

J'ai jailbreak et convertis en DEX ma PS3 il y a peu de temps pour faire toute sorte de lobby.
Mais le problème c'est que je ne comprend plus..
Les "attacher le processus","connexion" sur les tools d'IMCSX ou de D3VHAX..

S'il vous plaît j'ai besoin d'un grand tuto, pour tout m'expliquer de A à Z, sur comment faire unlock all, partie moddé, godmod, change name,..

Merci énormement à ceux qui vont m'aider.

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Réponse de Nezi2a_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [URGENT] Besoin d'aide des Hackeurs ! #2
Alors pour les unlock il te faus un eboot Dex -> realitygaming.fr/forums/mw3-mod-menu-eboot.173/
MW3 Biensur
Tu cherche ou fais une demandes .
Pour bo2 -> Il faus chercher !
A +
SI je t'ai aiders euh quoi deja ? Je sais plus :troll!:

ToziiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
751
Réponse de ToziiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [URGENT] Besoin d'aide des Hackeurs ! #3
Alors pour les unlock il te faus un eboot Dex -> realitygaming.fr/forums/mw3-mod-menu-eboot.173/
Tu cherche ou fais une demandes .
Merci mais justement les eboot, j'y comprend rien..

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 715
Réponse de Flam SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [URGENT] Besoin d'aide des Hackeurs ! #4
Merci mais justement les eboot, j'y comprend rien..
Tu prend l'EBOOT Debug du jeu que tu veut modder.
Tu remplace l'original sur ta PS3 avec Filezila ou autre à cet emplacement :
(Pour BO2 par exemple)
HDD0>Game>BLES01717>USRDIR

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
2
Réponse de iMoDz | ToxSicK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [URGENT] Besoin d'aide des Hackeurs ! #5
si tu a besoin d'eboot ou d'aide rajoute moi skype : toxsick33000 , je me ferait un plaisir de t'aider

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
799
Réponse de Raidenz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [URGENT] Besoin d'aide des Hackeurs ! #6
Tu n'as pas Target Manager je suppose..
Tu n'as pas aussi les eboots dans les jeux dont tu veux moddé.......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires