• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [URGENT] Banni sur le PSN (sans raison)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
29
Réponse de BosniiAK-47 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Banni sur le PSN (sans raison) #1
Bonjour, ce matin en me connectant sur la PS3, on m'annonce que mon compte PSN est temporairement désactivé code 8002A231, ça vient de la maintenance ? Merci de répondre je commence a avoir peur de tout perdre.
Après quelque recherche il me semblerai que c'est a cause des insultes au micro :\.

Cordialement Minzh.

Voila une photo
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Banni sur le PSN (sans raison) #2
Ton compte est ban.

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Réponse de Risitas Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Banni sur le PSN (sans raison) #3
faut arreter les insulte :/ sur ton pc t'aura un message de sony tinkét pas j'ai etait banni 2 fois il te diront combien de temp tes banni est pourquoi tu est banni

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Réponse de λиdγ' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Banni sur le PSN (sans raison) #4
J'ai eu le même problèmes ( depuis 1 mois ) je n'ai toujours pas eu de mail de la part de PlayStation FRANCE . Donc mon compte est toujours ban et aucune nouvelle .

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Banni sur le PSN (sans raison) #5
Appelle les pour plus amples informations.

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
11
Réponse de MrGamersPC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Banni sur le PSN (sans raison) #6
Le PSN est en maintenance je crois.

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Réponse de Trop d'fumée Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Banni sur le PSN (sans raison) #8
Maintenance jusque 2H du mat :ok:

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Réponse de Don Superleggera Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Banni sur le PSN (sans raison) #9
Salut all,
ce serai sympa que tu nous mettent une photo:ok:

:wink::ok::d)UN J'AIME POUR QUE SE CHAT RÉUSSISSE SON RUBICUBE:g):ok::wink:

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Réponse de Risitas Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Banni sur le PSN (sans raison) #10
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Réponse de Don Superleggera Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Banni sur le PSN (sans raison) #11
bah.... pour voir a quoi sa ressemble

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Réponse de HOULAHDIDINE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Banni sur le PSN (sans raison) #12
Bonjour, ce matin en me connectant sur la PS3, on m'annonce que mon compte PSN est temporairement désactivé code 8002A231, ça vient de la maintenance ? Merci de répondre je commence a avoir peur de tout perdre.
Après quelque recherche il me semblerai que c'est a cause des insultes au micro :\.

Cordialement Minzh.
Qu'est ce que tu a fait ?

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de Kévin94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Banni sur le PSN (sans raison) #14
J'ai le même soucis depuis ce soir. Le même message (et juste avant ce message, j'avais celui indiquant la maintenance, peut-être y a-t-il un rapport). Je n'ai jamais au aucuns problèmes avec Sony jusqu'alors. Mais là ce message est assez..stressant. Est-ce juste leur message qui est mal rédigé, ou suis-je réellement bloqué de leurs serveurs ? Sachant que je n'ai reçu aucuns mails, ni rien m'indiquant un quelconque bannissement et qu'hier j'ai pû jouer jusque tard dans la nuit.

Merci.

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Réponse de Don Superleggera Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Banni sur le PSN (sans raison) #15
ah ok j'avais mal compris desoler
No probleme:ok:

J'ai le même soucis depuis ce soir. Le même message (et juste avant ce message, j'avais celui indiquant la maintenance, peut-être y a-t-il un rapport). Je n'ai jamais au aucuns problèmes avec Sony jusqu'alors. Mais là ce message est assez..stressant. Est-ce juste leur message qui est mal rédigé, ou suis-je réellement bloqué de leurs serveurs ?
Etes vous sur que les message proviennent d'un véritable menbre de Sony parce que si c'est comme les mecs qui disent que si on fait passer un message x25 et votre compte sera crédité de 50euro c'est des bobards:ok:

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de Kévin94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Banni sur le PSN (sans raison) #16
Nan nan se sont pas des messages en ligne. Se sont les messages qui apparaissent lorsque l'on essaie de se connecter au Psn et qui indique que notre tentative est vaine.

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 593
Réponse de INSOПNIAK♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Banni sur le PSN (sans raison) #17
Non, tu es ban temporairement

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Réponse de Don Superleggera Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Banni sur le PSN (sans raison) #18
Nan nan se sont pas des messages en ligne. Se sont les messages qui apparaissent lorsque l'on essaie de se connecter au Psn et qui indique que notre tentative est vaine.
Ah d'accord bahh.. je sais pas comment t'aidé:honte: , désolé , Bonne nuit!!:fatigue:

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Réponse de λиdγ' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Banni sur le PSN (sans raison) #19
Moi j'ai été banni pour dêtes alors que j'ai fait les achats seulement par paypal sur le PSN , j'ai acheter pour 20€ puis une autre fois pour 15€ et j'ai été ban pour ces raisons ! Foutage de gueule ...

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 593
Réponse de INSOПNIAK♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] Banni sur le PSN (sans raison) #20
La seule raison de savoir ton cas faut que tu appelle le Psn "Ouvert de 10h à 19h"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.