• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Urgent ! Ban Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
1
Reply from JayHack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Urgent ! Ban Mw3 #1
Bonjour à tous et à toutes .
Je vous ecrit car j'ai un gros soucis .
Ce matin j'ai voulu me connecter sur mon compte PSN . Tout cela ce passe normalement mais des que je veux me connecter en ligne sur Mw3 il me dise que je suis ban encore 37h . Cela est normal alors que je suis un player comme tout le monde ?
Mon compte va t-il être fermé définitivement ?
Mes stats de jeu et mon prestige vont ils revenir à zéro ?
Svp j'ai besoin d'aide .
Merci

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Urgent ! Ban Mw3 #2
Que as tu fais avant d'eteindre ta play ?

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Urgent ! Ban Mw3 #3
Oui tes stat vont etre remit a zero

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
1
Reply from JayHack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Urgent ! Ban Mw3 #4
Mais ce que je trouve bizzare c'est que je vais rien de mal je joue comme tout le monde avec mes amis . Je ne cheat pas je fais rien .

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Urgent ! Ban Mw3 #5
Tu sera pas ban définitif mais à la prochaine connerie oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch:

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Urgent ! Ban Mw3 #6
Oui est tu auras aussi 100 defaites de plus et 100 mort de plus ..

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
1
Reply from JayHack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Urgent ! Ban Mw3 #7
Mon prestige va t-il revenir à zéro ?

Inscrit
3 Février 2012
J'aime
13
Reply from iLx FlasH ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Urgent ! Ban Mw3 #8
Regarde dans le caré vert en dessous le nombre d'heure qu'il te reste il auras un Message : ... , Regarde pour quel cause il ton ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
1
Reply from JayHack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Urgent ! Ban Mw3 #9
Je vais voir la cause

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
51
Reply from HardZ62 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Urgent ! Ban Mw3 #10
Il y a des chances malheureusement :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires