• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

UrGenT Aidez Moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
4
Réponse de bilal1080 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : UrGenT Aidez Moi ! #1
Salut Tout Lmonde ! J'ai Une Team Lvl 31 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
! J'ai DeS Défis De Clan A Faire ,
Ma QueStion : Que Veut Dire Dans LeS Fait D'arme D Mw3 , Max D'elimination Mode RDV ???

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
44
Réponse de alexis001 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : UrGenT Aidez Moi ! #2
je crois qu'il faut faire un max d'élimination en visant car RDV=réticule de visée mais je suis pas sur

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : UrGenT Aidez Moi ! #3
Salut Tout Lmonde ! J'ai Une Team Lvl 31 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
! J'ai DeS Défis De Clan A Faire ,
Ma QueStion : Que Veut Dire Dans LeS Fait D'arme D Mw3 , Max D'elimination Mode RDV ???
Le mode RDV, c'est le visé d'origine de l'arme, pas de lazer, acog, thermique et tout...

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
4
Réponse de bilal1080 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : UrGenT Aidez Moi ! #4
Ok Un Grand Merci Darv !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires