YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu URGENT ! Aidez-moi SVP !!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
40
Reply from MafiaGuesh- Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : URGENT ! Aidez-moi SVP !! #1
Bonsoir à tous, je demande de l'aide et c'est trÚs urgent ! On ma volé mon compte PS3. Je vous explique :
c'est une personne que je connais mai qui habite à l'autre bout de la France..bref, il me demande si je pouvez pas lui passez les maps, donc je lui donne mon adresse e-mail et mon mot de passe et quand je vais pour me reconnecter, sa me dit mot de passe incorrect donc aprÚs je vais sur ma boite e-mail et j'ai reçu un e-mail comme quoi j'avais changé de mot de passe ! Donc il a volé mon compte ! Et je tiens particuliÚrement à le récupéré car j'ai énormément avancé dans Call Of Duty et autres jeux ! (PS : J'étais prestige 10 sur MW2, 15 sur Black Ops et 10 sur MW3 !) Donc j'appel au secours pour récupéré mon compte !

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : URGENT ! Aidez-moi SVP !! #2
Normalement ils te disent le mdp que ta Ă  mis au moment de changer...

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
40
Reply from MafiaGuesh- Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : URGENT ! Aidez-moi SVP !! #3
J'ai regardĂ© l'e-mail mais il n'y a rien =( Je suis dĂ©goĂ»tĂ© ! J'ai mĂȘme les larmes au yeux ! :D

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : URGENT ! Aidez-moi SVP !! #4
Bah oui, moi aussi :)
Ta essayé récupération de compte ?
Sinon contacte le support, ils peuvent détruire ton compte (Avec une bonne charge de C4) et te le récupérer sinon (Mais sa c'est nul, sa explose pas)

Dieu'

AdmiĐżistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : URGENT ! Aidez-moi SVP !! #5
j'ai eu le meme probleme tkt pas c'est simple il faut appelé sony il vont te demandé l'id en ligne, l'adresse mail d'origine,l'adresse, date de naissance... et ton compte sera block et dans 7-10jours tu recois un mail avec ton compte tu doit remettre ton mail ;) enfin il t'explique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.