• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Urgent aider moi ! :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Urgent aider moi ! :( #1
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi Quand je veux télecharger fifa 14 que j'ai préco sur le store sa me met temps estimé 10 000 minutes meme plus des fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

iDaaGames

CoMic'z
Premium
Inscrit
14 Avril 2013
J'aime
88
Reply from iDaaGames Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Urgent aider moi ! :( #2
Aucune idées je ne l'ai pas acheté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
61
Reply from Terence_RM Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Urgent aider moi ! :( #4
Bonjour , a partir d'un certain momment le temps se remet normale ...Cordialement

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Urgent aider moi ! :( #6
Sa va se remettre tkt pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sinon ta co et vraiment **** Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Urgent aider moi ! :( #8
Nan d'habitude sa va vite normal la c'est la première fois...
Je ne c'est pas mes normalement sa va se remettre au pire pour fifa tu peux bien attendre 10 000 minute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Urgent aider moi ! :( #9
Je ne c'est pas mes normalement sa va se remettre au pire pour fifa tu peux bien attendre 10 000 minute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Mdddr non je peux l'avoir en avant-premiere la j'ai le season ticket !

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Urgent aider moi ! :( #10
Mdddr non je peux l'avoir en avant-premiere la j'ai le season ticket !
La je te dit apelle Le psn si sa se remet pas attends environs 1 jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sinon apelle sony
Petit + si je tes aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires