• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Urgent Aider moi pleaz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Sanane27 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Urgent Aider moi pleaz #1
Comment je peux réinitialiser mon portable complet.. J'ai oublier mon adresse de connection sur Google Play et j'ai perdu mon shéma .. Donc j'arrive pas me connecter mon portable (Alcatel M,pop One touch) est completement verouiller comment je peux le reset auriez vous un tuto a me presenter svppppppppp

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Urgent Aider moi pleaz #2
Bonjour , je vais chercher avec toi si je chope un truc je te l'envoie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming C'est quel opérateur , tu peu acceder au menu ou pas ?

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
48
Reply from Lizard Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Urgent Aider moi pleaz #3
Bonjour,
ta essayé le hard reset ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Urgent Aider moi pleaz #4
Si tu as completement réinitialiser ton mobile, il ne dois plus avoir de schéma puisque les parametres ont été supprimés

Inscrit
5 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Sanane27 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Urgent Aider moi pleaz #5
c' free , ouais meme le Hard reset marche pas...... expliquer moi comment on le fait svp

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Urgent Aider moi pleaz #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

T'a essayé d'installé recovery et faire wippes?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires