• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[URGENT] AIDE - Réactiver la monétisation youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HoZzApex

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
419
Reply from HoZzApex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [URGENT] AIDE - Réactiver la monétisation youtube #1
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ce topic est adressé au personne si connaissant bien dans le domaine des partenariats youtube.

J'ai cloturé mon compte google AdSense pour cloturer le partenariat que j'avais avec eux aussi.
Depuis que j'ai fais sa voici ce que sa me mets sur la monétisation:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je comprend tout à fais mais sa veut dire quoi ?
Comment je peux faire pour la récupérer sans avoir affaire à google adsense ?
Est ce que si je passe partenaire avec un autre network la monétisation va se réactiver automatiquement ?

J'ai aussi contacté le support youtube mais je vous contacte aussi vous pour essayer de réglé le plus vite possible se problème ..

Je vous remercie, bonne journée

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [URGENT] AIDE - Réactiver la monétisation youtube #2
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

HoZzApex

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
419
Reply from HoZzApex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [URGENT] AIDE - Réactiver la monétisation youtube #3
d'accord, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires