• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Urgent aide ps3 ylod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
50
Réponse de xX_Molotov34_Xx Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Urgent aide ps3 ylod #1
Yo les gens sa serait juste pour vous demandé si vous sa ver komen repare un ylod svp???

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
5
Réponse de CraZyHosTeR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Urgent aide ps3 ylod #2
tu prend un sechoire a cheveux et tu met ta ps3 dans une boite(la fente pour rentrer le disque vert le font)prend le seche cheveux et fait le passer de gauche a droite pendant 15 min environ et tu la laisse refroidir entre 10 et 20 min...ensuite elle devrais marcher pendant un petit moment!!!un like pour ce tuto ?:)

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Réponse de Critical + Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Urgent aide ps3 ylod #3
Google est ton ami :ok:

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Urgent aide ps3 ylod #4
tu prend un sechoire a cheveux et tu met ta ps3 dans une boite(la fente pour rentrer le disque vert le font)prend le seche cheveux et fait le passer de gauche a droite pendant 15 min environ et tu la laisse refroidir entre 10 et 20 min...ensuite elle devrais marcher pendant un petit moment!!!un like pour ce tuto ?:)
Je l'ai essayer ce truc.Sa n'as pas marché pour mon cas.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Urgent aide ps3 ylod #5
Je crois qui faut que ouvre ta ps3 et que tu change la pate thermique j'en connais pas plus

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Urgent aide ps3 ylod #6
il y a des kits de réparation sur ebay , j'réparer ma ps3 avec ,mais sa tien 1 ou 2 semaines donc , répare la , récupere toutes tes donnés,sauvegarde et vend la.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.