• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [URGENT] aide cable hdmi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] aide cable hdmi #1
bonjour comme dans la description jais besoin daide ma ps3 naffiche plus rien sur ma tele avec mon cable hdmi avant tout fonctionai nikel et la pof plus rien je la branche jessai toutes les techniques et rien ne marche ce n'est pas mon cable ni ma tele vu que les autre ps3 fonctionne dessu et mon ordinateur et bizzarement sur une autre tele (et un autre cable bien sur ) sa marche qui serai pk sa me le fait ??

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] aide cable hdmi #2
tu va dans la liste de chaine , et prend HDMI et pas EXT1 ou AV Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] aide cable hdmi #3
Éteint ta ps3 et reste appuyer longtemps sur le bouton

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] aide cable hdmi #4
le non hd fonctionne mais oui de tt facon la tele detecte bien l'image mais aucun son ni dimage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming sa ne me marque pas pas de signal donc il y a un probleme avec ma ps3 et normalement la ps3 detecte les cable hdmi

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] aide cable hdmi #6
jais tt tester je vous di le recovery mode et tt ^^

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] aide cable hdmi #7
jais tt tester je vous di le recovery mode et tt ^^
Si t'as accès au Recovery menu c'est que tu as de l'image non ?

Et est ce que avant tu était en péritel ?? Ou en HDMI ? Car si tu était en péritel il faut changer le mode , essaie sa :

En démarrant la console tu appuie sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu’à entendre un deuxième bip

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [URGENT] aide cable hdmi #8
nan je navait rien qui saffiche et oui jetai en péritel mais avant sa le faisai tt seul

edit: jais réesayer un cable hdmi a 50 euro sa fonctionne ya un blem la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires