URGENT A LIRE POUR LES JOUEURS SUR PS3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Number_One_31

Otaku
Premium
    Réponse de Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT A LIRE POUR LES JOUEURS SUR PS3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WE NEED YOUR HELP !
Le 20 Avril 2012 GREVE pour TOUTE la communauté CoD Mw3 sur Playstation 3 TOUS LE MONDE DOIT PARTICIPER CEST TRES IMPORTANT POUR NOTRE COMMUNAUTER SVP !
A CETTE DATE PERSONNE NE DOIS JOUER A MW3 voici la source :

Vidéo :
Partager cette video a tous vos amis qui joue a mw3 sur :
Ps3 ,facebook, twitter etc...
Merci de votre attention !

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
    Réponse de kaiijo-44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT A LIRE POUR LES JOUEURS SUR PS3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 20 avril chuis en cours et de toute façon ce jeu est raté je participe

kooxy4

Ancien Graphiste
Premium
    Réponse de kooxy4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT A LIRE POUR LES JOUEURS SUR PS3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais essayer moi

Réponse de εʀìĭхø™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT A LIRE POUR LES JOUEURS SUR PS3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle servira à quoi cette " grêve " ?

Je jouerais quand même :hap:

Number_One_31

Otaku
Premium
    Réponse de Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT A LIRE POUR LES JOUEURS SUR PS3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce message est diffuser dans le MONDE ENTIER alors soyer serieux la greve elle serviré a quoi?
les map sortent 3 semaines apres les non premium
pour les lags les temps de retard apres tout est expliquer dans la video et il y a énormément de personnes qui participe faite passer le message a tous vos amis svp et au cas ou sa serviré pas on fera une semaine si il le faut
------------ Messages fusionnés : 1 Avril 2012, 00:20 ------------
Aujourd'hui toute la communauter va sur xbox et arrete la ps3 et que vont faire ceux qui reste sur ps3 les createurs du jeu sen foutent de la

Made-in_Wynaad

Banni
Premium
    Réponse de Made-in_Wynaad Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT A LIRE POUR LES JOUEURS SUR PS3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi on devrait t'obéir ? o.O Sa sert a rien y'aura quand meme énormément de monde qui va jouer ...

Number_One_31

Otaku
Premium
ce n'est pas moi qui a eu cette idée regarde la video
Pollue pas le poste merci

MAKER™

Membre Premium
Premium
    Réponse de MAKER™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT A LIRE POUR LES JOUEURS SUR PS3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OK MEC JE PARTICIPE JE SUIS A FOND AVEC TOI !

Poisson d'avril.

enflojonat

Membre
    Réponse de enflojonat Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT A LIRE POUR LES JOUEURS SUR PS3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense que je jouerai ce jours là car vu que il y aura une partie de la communauté qui ne jouera pas les serveurs seront nikel ^^''

Sebadu06

Membre
    Réponse de Sebadu06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT A LIRE POUR LES JOUEURS SUR PS3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nikel pour boosté :p ... Sans etre derangé par des noob qui sont jaloux x)

Nitrox15

salut
Premium
    Réponse de Nitrox15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT A LIRE POUR LES JOUEURS SUR PS3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je vais surement participer si je vois que beaucoup de monde y participe ;)

WarRoks

Membre
    Réponse de WarRoks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT A LIRE POUR LES JOUEURS SUR PS3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je participe ce jeu est complètement rater et sa commence a me faire ragé

jeree

Membre Premium
Premium
    Réponse de jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT A LIRE POUR LES JOUEURS SUR PS3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je jouerrais comme d'hab :hap:

Reality King

Vendeur certifié
Premium
    Réponse de Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT A LIRE POUR LES JOUEURS SUR PS3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1/300 fera peut-être vraiment cette grève là. Que tu ne joues pas, Activision s'en contrefou royalement, moins de lag pour leurs serveurs. ::):))
Mais je te supportes, je n'y jouerais pas. J'y joue jamais :rire: Black Ops FOREVER ! Trouvez vous que 87 jours de jouer à Black Ops, sachant que je l'ai acheter le 27 juin 2011 est beaucoup ? Pouahaha :content:

Kappa-McDo

LoBBy MW2
Premium
    Réponse de Kappa-McDo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT A LIRE POUR LES JOUEURS SUR PS3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amusant

jeree

Membre Premium
Premium
    Réponse de jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT A LIRE POUR LES JOUEURS SUR PS3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1/300 fera peut-être vraiment cette grève là. Que tu ne joues pas, Activision s'en contrefou royalement, moins de lag pour leurs serveurs. ::):))
Mais je te supportes, je n'y jouerais pas. J'y joue jamais :rire: Black Ops FOREVER ! Trouvez vous que 87 jours de jouer à Black Ops, sachant que je l'ai acheter le 27 juin 2011 est beaucoup ? Pouahaha :content:
T'est au moins P15 j'espère :)

Noqz Edits

Membre
    Réponse de Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT A LIRE POUR LES JOUEURS SUR PS3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*LOL* C'est un poisson d'avril *LOL*

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
    Réponse de P2PCP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT A LIRE POUR LES JOUEURS SUR PS3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Compte sur moi pour pas y jouez :p
Cordialement,
P2PCP

Kappa-McDo

LoBBy MW2
Premium
    Réponse de Kappa-McDo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT A LIRE POUR LES JOUEURS SUR PS3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance alors !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify